Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 novembre 2010

Dodo today n'est pas une garantie de dodo demain

Oui donc encore je vais me coucher avec les poules...

Parce que la nuit prochaine, je la passerai dans un wagon-couchette avec probablement 3 tarés et/ou ronfleurs... Du coup, je stresse! Au cas où ce soit l'homme de ma vie, ce sera calme plat vu l'état de mon épilation : genre forêt vierge. Enfin si j'ose dire. Vous penserez à moi samedi matin, arrivant à Amsterdam les yeux cernés (si je n'ai pas zigouillé un ronfleur pendant le trajet!)... et le lundi matin itou sauf que là je passerai le trajet en position assise... Ça promet!

Argh mon père a repris le portable que j'avais utilisé pas mal de temps pendant mes problèmes avec Dell... et il voit avec g00gle talk enregistré par défaut à mon email favori tous mes mails arriver!!! Aaaaaaaaaaaaargh!!!

22:55 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bon séjour à Amsterdam bien sûr ! Et puis c'est un port, ça ne peut pas être une mauvaise ville...

Écrit par : F. | vendredi, 19 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ta règle du "port = peut pas être mauvais" s'est vérifiée...

Écrit par : presso | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.