lundi, 22 novembre 2010
De retour sur vos écrans
Péniblement...
Loupé mon lundi au boulot today. J'ai du déléguer l'accueil du british à Agnan et d'autres. Super. (Pour ma réputation dans la boite) (ça fait sérieux!)
Les dernières 20 heures ont été loooooooooooongues et pénibles... Ça a un lien avec ça pour mon arrivée samedi, mais apparemment hier, c'était un "accident de personne" (et pas un suicide?) (sympa! J'ai été accueuillie hagarde à la gare par un cortège transportant une boite qui ressemblait étrangement à un cerceuil! Je trouve aucune info dessus par contre. Encore une fois, je regrette que mon dutch soit pas au point!
Mais 2-3 signes resonnent un peu confiance en l'humain :
- une fille qui me voit errer l'air un peu (beaucoup) abattue (pour pas dire désespérée) qui s'arrête pour me proposer spontanément de m'aider et qui finalement m'héberge pour la nuit! Ca existe encore??? There is a god(ess) after all??? (même si je me suis vaguement foulée la cheville dans des escaliers bien pires que celui de la mort qui tue, ce qui n'est pas peu dire, crois-moi)
- un couple avec un type en costard dans la cinquantaine qui a l'air fou amoureux de sa compagne, pas si jeune non plus, visiblement, ça devait être assez récent, dans la phase "i can't keep my hands off of you", ah la la, ça m'a fait envie du coup
- un week-end avec la frangine qui s'est pas si mal passé finalement (à part une cricrise que j'ai pas comprise comme d'hab mais of course, c'est ma faute), du coup, rebelote à fond le week-end qui vient (mais là, ça me prendra forcément moins de temps pour rentrer chez moi!)
Sinon ben plein de trucs à raconter, plein de photos prises, mais peu de temps pour en faire quelque chose...
C'est bizarre par contre, mes stats se sont pas mal maintenues pendant ces 3 jours!
18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Une nuit avec une hollandaise ? ah la la, si tu savais ce que j'aurais donné pour être à ta place ! Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, j'espère qu'on aura un récit un plus substantiel de ton we épique !
Écrit par : F. | lundi, 22 novembre 2010
Répondre à ce commentaireJe rectifie : pas une, mais 5 ;-)
Par contre, j'ai peur que tu sois un peu déçu...
Écrit par : presso | lundi, 22 novembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.