Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 novembre 2010

On prend les mêmes, et on recommence.

Voila ce que j'ai fait jusque là.

On a vu ce que ça m'a réussi.

Donc, à partir d'aujourd'hui, je n'envoie plus bouler les vieux (menfin ceux qui sont pas encore trop décrépis). Sous réserve qu'ils soient exactement comme celui de cet aprem bien sûr.

Et j'ouvre grand mes bras pour toutes les hollandaises qui passeraient par là.

Mais ça, c'est une autre histoire ;-)

Remarque, dans mes spams, j'en ai une, peut-être pas hollandaise (je leur demande pas leur passeport à chaque fois) qui me demande de venir explorer son corps. Trop d'options, c'est comme pas assez parfois.

(j'ai pas envie d'aller bosser demain.) (Mais il le faut) (Ma vie parfois est vraiment cruelle) (Menfin, je vais essayer de pas trop râler quand même) (Ce que ça va être dur par contre!)

Les commentaires sont fermés.