jeudi, 09 décembre 2010
Bilan pitoyable
de ma journée de congé...
D'un je suis malaaaaaaaaaaade, ca m'est tombé dessus vers 15h. Je me sens pas super bien.
De deux, ben je n'ai ni perceuse ni vrai marteau, ce qui handicape pas mal pour la construction de mon armoire, argh!
De trois, ce matin, je me réjouissais de me taper un bon lassi mais j'avais oublié que je l'avais oublié assez longtemps hors du frigo. Ben c'était du fromage plus que du lassi, berk!
De quatre, j'ai re la paupière qui saute après une accalmie de 2 jours!
De cinq, sur le coté positif (même si tout est relatif!) tout de même, dans mes histoires de tramway, Marlon m'a initialement assez subjuguée, pas nouveau, à chaque fois ca me fait le même effet quand il débarque, même si après il me laisse de glace vu sa cruauté. J'aime pas les gens cruels! J'Ai aussi avancé dans une série, j'ai entamé la saison 5 et ca va jusqu'à 7!
De six, ce matin, je suis partie de chez moi 2-3 minutes avant mon horaire habituel. Ce qui m'a permis de ne pas avoir à courir tout le long... Parce que ca m'épuise ces courses folles vers le métro l'air de rien! Par moments, j'envisage même d'acheter une voiture pour éviter ce stress (et le remplacer par un autre, je sais!)... Là, du coup, j'ai chopé le métro d'avant et j'étais hyper relax tout le long. Of course, il n'y a eu aucun imprévu. C'est pas toujours le cas!
Sinon ben depuis ce matin, je suis inondée d'appels de numéros inconnus. Que j'ignore superbement. Mais là j'ai eu un sms en prime. Et gloups quoi! Je vous retranscris le tout :
Bonjour j'ai vu votre annonce dans le ****** de ce jeudi, quel est votre nom et vous êtes comment? Rep par sms merci? chris
Bon alors doit y avoir erreur sur la personne! Enfin sur le numéro en tout cas! Vous pensez bien que je vous l'aurais dit si jamais j'avais passé ce genre de petite annonce... Va falloir que je regarde sur ce ***** pour retrouver l'annonce en question!
Oh ben sinon l'autre appel que je recevais de facon incessante c'était le chef de la prod. Je me rappelais pas qu'il avait mon cell aussi, argh! Bon là, j'ai mémorisé son numéro, je saurai que je peux lui répondre à lui sans crainte de me faire harceler (enfin sexuellement, pas professionnellement).
-----------
Oh! Je suis contente! P0l m'envoie un message pour savoir quel est mon programme de vacances m0ntréalaises afin (et je cite!) qu'on puisse passer du temps ensemble. C'est bête mais ca fait plaisir!
15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.