Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 décembre 2010

Accomplissement du jour

Depuis 10 minutes, j'ai l'immense joie d'avoir ma plaquette avec mon nom dans ma boite aux lettres, yéééé! Même si ça a pris l'union de ma concierge (sympathique) et son "mari" ou équivalent pour ce faire. Au moins c'était pas que j'étais complètement incapable/stupide/dotée de 2 mains gauches (moi qui suis droitière sauf pour peler les clémentines et jouer au ballon balai). Même la frangine s'y était frottée sans succès...

Mais, à part ça, journée pas terrible. Suite d'hier.

J'avais oublié le fracassage violent de mon tibia gauche sur le coin de mon lit et le mal de chien lancinant que ça m'a fait tellement que j'ai bien pensé ne pas survivre. Après examen des lieux, l'après-midi, pantalon sur les chevilles aux chiottes en me disant que bordel ça faisait mal pour un bleu, j'ai constaté une belle balâfre, façon Geoffrey, sur tout l'avant de mon pauvre os. ÇA va être joli les prochains jours, le tout entouré d'un halo bleuté. Quelle idée d'avoir voulu se confronter au coin de mon lit tout neuf???

Mais c'est pas tout! Ce serait pas drôle sinon.

Je vous disais previously  que j'étais partie un chouia plus tôt que d'hab ce qui m'avait permis de ne pas avoir à courir tout le monde histoire d'arriver dans le métro écarlate et à bout de souffle et de nerfs. Sauf que je suis sûre que si j'avais couru, je n'aurais pas mis le pied pile sur un bidule qui trainait dans la rue. Je sais pas ce que c'était mais c'était assez haut. D'où tordage de cheville, presque cassage de gueule, récupération peu gracieuse mais néanmoins efficace (thank god l'hiver, il fait nuit à cette heure et ya pas foule). ÇA me rappelle des souvenirs d'horreur à Lyon quand mon pied me faisait un mal lancinant pendant 36 heures suite à un tordage similaire que la distance entre le lit et mon frigo d'exactement 3 pas courts (vive les studios universitaires ultra compacts) me semblaient dignes d'un marathon. Oui donc là j'ai mal.

Le tibia, 2 fois. La cheville, une. Qui dit mieux?

Il me semblait que j'avais quand même un autre sujet de réjouissances (quand même) mais je m'en rappelle plus! Argh... (j'ai trop mal)

Oh si!!! Le 6 janvier, je prends l'avion pour revenir à Lozane mais surtout je vais (enfin!!!) me faire couper les cheveux, youpi!

(mais mon tendon d'Achille tiraille!)

Les commentaires sont fermés.