Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 décembre 2010

Au fait...

Apparemment, je suis la seule à aimer ma job dans ma boite.

Ce midi, les ingés discutaient en disant que vu les perspectives salariales (-10/15% dans mon canton que dans la plupart des autres) maigres (presque +50% pour moi!), de formation (euh... je reviens d'une, j'en ai eu une autre ya 1 mois (reçu mon "diplôme" ce matin d'ailleurs), et j'en ai une autre en semaine 6! En plus yen a une autre que j'aimerais bien suivre quand elle repassera!) (ça m'a rappelé les soucis de ceratines en la matière) (et mon passé où tous les trucs intéressants me passaient sous le nez! Là, c'est cool, je demande rien et on me donne!) et de carrière (call me Miss Pr0cess Safety worldwide!), certains partiraient sûrement. Apparemment c'est plus dur de changer après 40 ans mais que là on se m'arracherait en gros. Tu crois?

Je pense que le gros plus que j'ai par rapport à mes collègues, c'est le manque d'attache d'un par nécessité, et de deux, moi j'ai l'habitude de changer! D'Ailleurs j'arrête pas pour autant de zyeuter les annonces, faut pas croire.

Mais bon, là, hop au lit, sinon papa galuch' va me faire la morale (surtout que je suis pas en super forme et que j'ai les oreilles bouchées façon otite, cool!)!

(Mes "chers" collègues, tu l'as dit, bouffi, $$$!)

Les commentaires sont fermés.