Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 décembre 2010

Faut le faire!

Parce que ce matin, j'ai buté (et manqué de me péter la fiole une fois de plus) sur le même truc qui m'a fait me tordre la cheville hier (pas trop de dégât mais je sens que tout ca a été bien étiré quand même).

Bon en fait c'est un truc boulonné dans l'asphalte. En face d'un concessionaire auto. Mais il n'y a rien qui l'indique. Surtout de nuit!

Bref je trouve cet occupation de l'espace public scandaleuse! Je sens que je vais faire un référendum, un recours public, etc.

Sinon, argh, dans les news de ce matin, on causait d'un procès sur une bande de types qui ont tabassé une fille. Dans la ville où je bosse. Au début, il n'y avait aucune mention de qui c'était ces types. Mais apparemment (c'est écrit dans le journal donc c'est vrai, non?) ce sont (encore!) des k0s0vars. Ils le font exprès ou quoi???

Les commentaires sont fermés.