Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 décembre 2010

Haute priorité

Ah la la, ca m'énerve!

On va dire que le "programme" que je suis chargée d'implanter à l'usine prend du temps, qu'ils auront rien le temps de faire d'autre, blablabla!

Mais tout le monde (du chef de la prod à plus bas) gère les priorités (alors qu'il y en a 4, du "doit être fait là tout de suite maintenant sinon tout va sauter" (j'en ai jamais vu pour le moment) (on essaie d'éviter quand même) à "c'est ben correct, si on peut faire quelque chose de plus, c'est du luxe!" (pas très souvent non plus, mais on arrive assez souvent au niveau juste au dessus, où c'est pas du luxe de faire quelque chose mais il faut bien y penser en termes de rapport qualité prix, quoi) comme s'il n'y en avait pas en fait. Tout est au même niveau d'urgence! Hallucinant... et après, on s'étonne de "pas avoir le temps de..."!

Laissez moi faire, je ferai mieux qu'un type de chez Acc*nture ou équivalent (il y a un projet erre-hache corporatif où des consultants de cette firme sont impliqués, cha sent mauvais pour certains (je suis pas trop inquiète pour moi pour le moment!)) pour la productivité, avec des VRAIES priorités, des meetings efficaces et qui tiennent les délais (hier j'ai encore un exemple du grand bordel de cette séance esse-esse-thé), etc.

Cela dit, cet aprem on a une petite sauterie, avec la présentation de fin d'année, whatever that is. Comme ca se passe au resto d'entreprise, je suppose qu'on boustifaillera (théoriquement on doit pas boire du tout vu qu'on peut être aléatoirement testé. Je me demande si c'est à l'éthyl0mètre ou à la prise de sang d'ailleurs???

Sinon, dans le journal, ils n'y vont pas de main morte en annoncant que mardi, les températures sont en chute libre : on perd 4 degrés, tout au plus. En chute libre du rez de chaussée, en général, c'est moins long (et moins dur sera la chute!).

Le chimiste à lunettes est venu me voir taleur. Il est sympa (celui que je voyais souvent dans le train) mais il a une facon de me scruter de près d'un air contemplatif (et pas franchement amical à première vue) quand il vient me causer (surtout qu'il était debout et moi pas) (sinon je suis plus grande que lui, of course!) qui me met un chouia mal à l'aise... J'aime pas qu'on rentre dans ma bulle sans invite!

------------

L'italo fait ma réclame à mon voisin en disant qu'au moins avec moi, c'était droit au but et pragmatique... En même temps, je vois pas trop comment faire autrement, je fais juste lire les questions et noter les réponses et l'état de "complétion" des choses. Pas besoin de faire une "us1ne à gaz" comme ils aiment bien dire icitte (en même temps en gérant toutes les priorités au même niveau, ca complique les choses c'est clair)...

13:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.