Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 décembre 2010

Changement de titre au cas où certains fassent des recherches...

Mais heureusement, on parle de redoux pour la semaine prochaine avec +7 lundi et mardi ce qui devrait faire en sorte que je n'ai aucun problème mercredi matin! J'ai envie d'aller brûler des lampions pour que Mété0 chuisse se gourre pas trop...

Hier, j'avais repas d'équipe. Enfin sans M0ntana, encore en Espagne, pou le boulot. Ca m'a fait un peu de peine, la semaine dernière, il m'a demandé si j'allais au repas d'hier, j'ai dit que oui. Agnan a dit pareil. Alors M0ntana a dit ah bon, c'était pour savoir, sinon on aurait pu faire un truc ensemble les 3. Ben moi j'étais prête à me désister pour hier et dire à M0ntana "quelle bonne idée", même si la perspective d'un tête à tête à tête avec Agnan ne soit pas dans mes plus chers désirs (ca arrive déjà assez souvent à la cafet). Manque de bol, on était assis côte à côte hier. Et parce qu'il s'est pas poussé ben je suis resté du coté des vieux, bouhouhou. Bon c'était rigolo quand même. Et ils m'ont laissé toute la viande consommable par moi.

Non parce que hier encore il était question de bouffer du canasson! Du canad1en en plus très probablement... Sauf que bon c'était mélangé avec du boeuf et du porc. Le tout sur une "p0tence". Mais c'était pas du gibier de p0tence (j'espère!)... Et franchement c'était pas distinguable de l'extérieur le boeuf et le cheval. Une fois découpé, tu pouvis mais j'allais prendre un morceau, le couper et suivant le verdict, soit le manger, soit le filer à mon voisin! Donc je n'ai mangé que le porc. Avec la mayo genre aïoli. Car les autres m'ont moyennement convaincue. Enfin, j'aime pas trop la mayo à la base. Bref, je suis passée pour une capricieuse qui choisit à mort son menu. Mais les vieux ont été gentils, ils m'ont même filé des morceaux juste pour moi, sympa. Donc, voila, je reste fidèle à mes principes!

Sinon j'ai envoyé mon british sur les routes enneigées, il voulait à tout prix aller à l'aéroport en voiture plutôt qu'en train... J'espère que tout ira bien et que son avion sera pas trop en retard et qu'il aura pas d'accident! Mais bon, là au moins il neige plus ici (c'est magnifique, il y commence à y avoir une trouée dans les nuages juste au niveau du sommet des montagnes en face de moi (vue que je perdrais en avril bouhouhou pour soit les buildings de l'usine, soit la voie ferrée et la ville du coin (qui est quand même moche à part la partie vieille tout mignonne mais toute petite (d'ailleurs c'est bien connu, ce qui est petit est mignon. Heureusement, ca veut pas dire que ce qui n'est pas petit n'est pas mignon ;-) ))), j'ai fait une photo, tiens...

(d'ailleurs, j'arrive pas à enlever le faux bruit de déclencheur de mon appareil photo!!! C'est exaspérant puisqu'en plus, c'est complètement artificiel comme bruit et pas pratique quand tu veux être discrète un minimum, genre, là quoi!)

(la photo rend rien, of course!)

Les commentaires sont fermés.