Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 décembre 2010

Au secours

Taleur, mon explorer plantait et gelait tout sur mon ordi. Ce qui fait qu'Agnan, arrivant subrepticement (comme d'hab) alors je tentais de me dépêtrer du truc, a repéré H&F sur mon écran, gloups!

Oui, oui, il l'a bien repéré, il me l'a même répété, et sur le début j'ai pas pigé! Parce que H&F, ca se dit dans la vie de tous les jours aussi...

Comme il est en vacances à partir d'aujourd'hui, j'ose espérer qu'il oubliera... J'espère que les ordis seront mieux disposés dans notre nouveau bureau, surtout si on doit cohabiter, au secours.

Bon sinon mon voisin est sympa parfois, non seulement il snobe les trucs de groupe comme hier, mais aussi il part au même meeting que moi, sans rien me dire, alors que lui y va en voiture et moi, à pied, dans la neige, comme une malpropre. 'Sti que j'ai hâte d'avoir mon manteau et mes bottes, j'en fantasme la nuit presque.

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.