Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 décembre 2010

Je brave les éléments mais surtout...

l'oeil inquisiteur d'Agnan pour vous raconter un truc...

J'avais encore une revue cet aprem. Sur le même type de projet qu'hier. Mais dans le building du CDSS. Comme on partait avec une bonne base, je me suis engagée à faire le tout en moins d'une heure. Ce fut 45 minutes (55 moins 10 minutes de retard). Trop fière. Après on a discuté de plein de trucs, le manque de formation tout ca. Et ensuite on va oser dire que c'est ma partie qui prend du temps??? J'ai discuté aussi avec mon voisin, ah la la, je crois qu'il aime bien ce que je dis. J'ai failli le rattraper au vol quand il s'est presque cassé la gueule sur de la glace. Avec humour, il m'a dit que l'avantage c'est qu'il tombait pas de haut. Oh et puis il était content quand un de ses potes s'est arrêté pour lui faire signe, soit disant parce qu'il était avec un jolie fille. C'est à dire moi. Je précise au cas où. Mais bon c'est facile de se faire "traiter" de "joile fille" dans une usine. Jolie par rapport à... personne. No concurrence. C'est pour ca que j'aime ca???

Mais c'est pas pour ca que je prends tous ces risques : en fait, pendant la revue, le CDSS avait trop chaud. Donc il a enlevé son pull. Et pratiquement son t-shirt avec! Qui n'a juste pas passé sa tête en gros. Je me suis forcée à regarder ailleurs (partiellement). Pour ne pas avoir l'air trop rêveuse... C'est grave. Pas tant que ca mais bon. Bref, en gros miam miam (pourvu qu'Agnan ne lise pas ces lignes!!!)... Argh! Je suis en manque... Je risque d'avoir envie d'appeler l'hm dès que je vais débarquer. Je vais lui demander d'aller voir le Père Nowel avec moi à la C1némathèque. Il va dire non et me faire la même scène pathétique que l'an dernier, tu crois? Et encore, ma description est nettement plus "soft" que la réalité. Enfin, rien qu'à lire comme ca, ca fait pas super envie!

Les commentaires sont fermés.