Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 décembre 2009

Pa(thos?)thétique

Oh la la...

Nan mais j'ai du talent pour me foutre dans des trucs ridicules/pathétiques/débiles...

Alors voila, quand j'ai écrit ma dernière note, je m'apprêtais à partir... quand le téléphone a sonné!

C'était l'HM... Et oui pour la 2ème fois! J'en revenais pas... Sur le coup, je me suis dit qu'il était arrivé à se libérer. Mais non, quelle gourde j'étais. En fait, il était encore en mode "jérémiades" mais il voulait pleurnicher sur mes genoux carrément. Ça me saoulait, je me suis faite pas mal prier. Mais bon, il me dit qu'il veut plus voir du tout sa femme, qu'il va lui laisser son fils etc. alors du coup, on a discuté longtemps. Et puis, il insistait pour que je vienne... Alors qu'il me saoule avec ses histoires... Je voulais échanger ma venue contre le cinoche ce soir mais peine perdue...

Et finalement, ouais, donc j'y suis allée! En lui annonçant que je serais de mauvais poil.

Pendant que je me préparais, il m'a quand même appelée 2 fois de plus pour me demander d'acheter de quoi boire sur le chemin. J'Ai dit niet! Et puis quoi encore?

Bref, je suis arrivée, la porte de son appart est grande ouverte, un courant d'air glacial qui s'en échappe, je frappe et je vois l'HM la cigarette au bec qui m'annonce qu'il a voulu faire des frites mais qu'il a fait brûler l'huile alors il aère. Ça caille au boutte quoi!!! Bref du coup je suis restée avec mon manteau boutonné jusqu'en haut... Et c'est reparti pour des jérémiades puissance 1000. En gros il a des dettes, sur des cartes de cédit... Avec parfois un taux de 28%. Ouais je vois pas comment il peut s'en sortir! Bref ma recommandation était d'aller se chercher une marge de crédit au plus sacrant. À 10%, il s'en sortira déjà mieux!

Mais bon, il veut faire faillite, repartir à zéro, ailleurs! Notamment chez moi à Montr*ux. Ben voyons! Ou alors il veut louer mon appart. Ce qui pourrait être pas mal, je dois dire.

Bon allez au dodo!

Ouais donc aussi, il veut divorcer et régler la garde de son fils. Mais d'un moment à l'autre, soit son fils a très besoin de lui et voudrait rester 24 heures sur 24 avec lui, soit il pense le planter là et le laisser à sa femme.

Après il fait à manger, un steak genre rissolé, beeeeark, les frites qui font que je sens actuellement le graillon, avec de la har1ssa b*rbère ramenée par sa maman, bonne mais qui arrache la bouche (la harissa, pas la maman). Bref, il était 6 heures, j'avais pas faim et je comptais manger avant ou après le père Nowel. Et il insiste lourdement pour que je mange!!! Je comprends pas ça??? Il veut à chaque fois m'obliger à manger même quand j'ai pas faim... Ça rime à quoi???

Bref, à un moment, il me dit qu'il peut rien me refuser (pfffffffffffffff), qu'il va donc venir avec moi au cinoche. Je lui conseillais de sortir plutôt que de se morfondre sur son triste sort mais comme il avait pas mal bu, j'étais pas sûre du résultat, j'imaginais le clash possible avec p0l. Et puis j'étais loin d'être persuadée qu'il allait pas changer d'avis au dernier moment.

Pendant qu'il préparait, j'ai appelé p0l pour lui dire que je m'étas gourrée d'heure, le film était à 20 heures plutôt que 19 heures. Et après quoi, j'ai eu droit à une scène de jalousie! Il m'a demandé si p0l était gay, si je voulais un plan à trois, etc. N'importe quoi... Il avait vraiment trop bu, et du coup j'avais plus du tout envie qu'il vienne en fait... L'HM voulait en savoir plus sur p0l, comme savoir quel était son "statut" exact, du genre marié ou pas, etc. Là, je me suis contentée de dire qu'il devrait savoir que c'est pas parce qu'on est marié que ça empêche de sauter quelqu'un d'autre... Du coup, il voulait savoir qui d'autre "j'avais"... Je sais pas pour qui il me prend parfois... Menfin...

Bref, du coup, ensuite, après ça, ça a dégénéré, malgré l'heure tardive, car j'avais rendez-vous avec p0l. Du coup, je suis arrivée en retard... Pourtant, ça n'a pas été le pied, enfin si, au début c'était pas mal du tout... Mais, une fois n'est pas coutume, ni pour lui, ni pour moi. Peut-être même plus pour moi que pour lui. Mais bon il avait trop bu, ça ne lui réussit pas, ça avec en plus son "état" un peu perturbé, ce n'est pas une combinaison gagnante. Menfin comme l'autre fois, pour moi, c'est limite mieux... Bon c'était un peu beaucoup pathétique tout ça en tout cas. C'est d'ailleurs le terme utilisé par l'HM! Par contre, c'est là encore que j'ai réalisé que l'HM ne comprenait pas grand chose au plaisir féminin. Oh c'est pas nouveau, hein. Mais là encore plus... Selon lui, par exemple, j'aurais j0ui 2 fois... au moins! Première nouvelle!!! Déjà une, ce serait pas mal, ma foi... Mais il me semble que j'aurais remarqué, non? J'ai cru qu'il blaguait au début... mais non! Bon je vous passe les détails (enfin le détail en fait) qui lui ont mis la puce à l'oreille... Parce que si ça c'est j0uir, ah oui, ça m'arrive souvent, de quoi je me plains! Dis F., tu veux pas lui passer ton documentaire??? Parce qu'en gros, il trouvait ça pas juste, que moi 2 et lui zéro. Surtout quand je lui ai dit que, désolée, je devais y aller... Ça doit être pour ça que son grand truc, c'est de me mordre, il se "venge" de je sais pas quoi. Alors de temps en temps, je déteste pas mais là il me faisait super mal à chaque fois, il croyait que ça "m'excitait" pourtant soit disant. Je vais t'en foutre de l'excitant à ce compte là, moi aussi j'ai des dents... déjà que là je l'ai frappé (gentiment) 2 fois en plus de lui dire d'arrêter! Ce qui confirme que je ne suis que mentalement mas0!

Menfin bon... Le père Nowel, toujours aussi drôle, sympatoche avec p0l. APrès on a mangé végétarien et il m'a montré ses ha1kus. Dont un vaguement ér0tique... Mais après explication seulement... Je sais même pas si j'ai bien compris... Ça parle d'0rte1ls qui se t0uchent, de lumières dans un arbre qui se reflètent et de l'H2O qui se transforme en buée... Je comprenais pas... alors il m'a fait la démo... Ouais le coup des 0rte1ls, quand ils se touchent en face à face, on est super proche l'un de l'autre. Proche physiquement, pas psychologiquement. Et plutôt au niveau du bas-ventre d'ailleurs. Bref, ouais la buée, je crois que j'ai pigé. V'la aut' chose! Ça et d'autres sous-entendus...

Ouais donc, je crois que j'en ai marre des hommes! Si je pars à M0ntr*ux, je vire lesb1enne, c'est clair, tant qu'à plonger dans l'inconnu autant le faire à fond. Menfin ce serait pas si inconnu d'ailleurs... Parce que bon j'ai l'habitude de moi déjà. Non mais c'est vrai ça, je trouve les hommes franchement énigmatiques... Non, hermétiques serait plus juste!!! Alors certes, je suis pas facile à décoder non plus, je sais. Là, tout à l'heure, l'HM me demandait ce que je voulais dire par certains trucs. Et j'avais pas envie d'expliciter non plus... J'en ai marre de l'avoir comme substitut de je sais pas quoi... Quand on pense que tout à l'heure, j'ai vu un truc ultra téléphoné qui m'a vaguement fait larmoyer... J'aurais pourtant juste envie d'un truc simple, pas tordu, réciproque...

13:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ouais... C'est que je me sentirais vaguement synchro avec toi là en fait...

J'attends une grosse séance de sport pour que ça passe...

PS : si tu déménages lui louer ton appart = pas bonne idée !!! Je te vois bien courir après ses impayés...

Écrit par : F. | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai lu ça chez toi tout à l'heure. Je t'ai toujours pas envoyé mon email de l'autre fois, argh, j'ajouterai une petite mise à jour à ce sujet.

Sinon pour la location (éventuelle), je m'inquièterais pas vraiment en fait mais bon, à voir! à ce rythme là, je crois que ça aura implosé avant...

Moi je vais aller bosser pour faire passer, chouetteuh ;-)

Écrit par : presso | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis bien intéressé pour avoir ta mise à jour... ca va tout de suite mieux tiens d'ailleurs après l'avoir dit !

Bonne journée presso !

Écrit par : F. | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tant mieux si ça va mieux après la mise à l'écrit!

Hmmmmmmm, en plus, suite aux "évènements" d'hier, je me demande si je dois pas en plus rectifier mon mail??? Ou enfin, le nuancer un chouia???

Argh, tellement de choses à faire et si peu de temps pour le faire...

Écrit par : presso | lundi, 21 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Nous y voici donc.
Après les tentatives de cohabitation, l'étape financière.
On se plaint, on geint, on invoque des difficultés (lourds crédits, divorce à financer...), on va même renforcer ce qui tourne autour de l'argent jusqu'à impliquer l'amour de son fils et l'arrachement du coeur du père (il faut bien attendrir l'interlocutrice), on force sur le pathos... Et ça marche : elle vient et..
Résumons :
- demande de cohabitation (sans droits ni titre autre que copulatoire);
- intérêt manifesté pour une installation européenne (avec papiers réguliers, bien entendu);
- demande implicite d'aide financière (redressement des comptes et/ou enfant en cause);
- élaboration d'une tentative d'escroquerie (location d'un logement alors qu'on est (serait ?) déjà fort endetté (et donc, une fois dans la place, le loyer...)).
Je m'interroge également sur l'évolution des messages suite à la visite (la pression ?) de la maman.

Sors de là vite fait.
Pas de fric, pas d'union officielle (administrative), pas de location ou prêt de "dépannage"...
Et PAS d'apitoiement (il a repéré que ça avait un impact sur toi (et en rejouera)).
Tire-toi de ce qui se trame. Mets de la distance émotionnelle et matérielle. Limite-toi aux hormones.

Écrit par : galuchon | mardi, 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, il doit pas me trouver en mode apitoiement... Moi je suis plutôt dans le mode "secoue toi les puces!!!". Je conseille sur ce qui me semble évident à faire mais je suis pas sa mère, après il fait ce qu'il veut, je m'en fous, pour moi, ça change rien! Mais, à mon avis, il aurait vraiment intérêt à suivre mes conseils (très) avisés!!!

Il est pas si endetté que ça non plus. Mais c'est sûr que sur des cartes à un taux de 28%, on peut pas trop s'en sortir!!!

Et il ne m'a jamais sollicitée pour de l'argent (à part boire mes bouteilles) (et encore l'autre fois il voulait me rembourser pour que j'achète une bouteille), ni pour une "union". La seule fois que ça a été mentionné, c'est même moi qui ai lancé l'idée. Il parlait divorce pour la première fois et j'ai dit EN BLAGUANT un truc du genre "et après tu m'épouses?". Du coup, il m'a demandé si j'étais sérieuse et of course non. En plus, là, à cette époque, même hormonalement parlant, c'était le néant.

Bref, matériellement, il y en a en masse de la distance! Et il me dit que j'ai un couer de pierre donc, émotionnellement parlant, j'ai surtout besoin d'un faire-valoir... Et hormonalement, ben euh... voila quoi, pas génial (et malgré tout je désespère pas) (c'est là que je m'illusionne sans doute) mais à défaut d'autre chose, en attendant!

Écrit par : presso | mardi, 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.