lundi, 21 décembre 2009
L'enfer sur terre
Voila qui résume fort adéquatement ma journée d'aujourd'hui...
Et ce n'est même pas fini...
Alors voila, problèmes avec MEEM que je vais vraiment finir par étrangler, lequel cherche des noises à tous et veut porter plainte contre le CM, aaaaaaaaaaargh! Du coup, le chef du synd1cat m'a causé et m'a dit que mes 2 autres mécan0s (le jeunot et le nouveau) étaient pas mieux... Peut-être mais on règle un problème à la fois de grâce. Assainir l'atmosphère et ensuite pousser à la roue.
Plus un déménagement...
Plus un problème de lampes (un autre problème de lampes)... Le gâteux ne va pas me lâcher la grappe de si tôt...
Bon alors à propos de lampes, on est serrés dans le temps, du coup, je dis au CM que le jeunot peut peut-être rester un peu pour l'aider et aller plus vite puisqu'on fonctionnerait en parallèle. Le CM s'est retourné vers le superv1seur qui voulait savoir "quand?" et lui a dit en gros "elle a de beaux yeux (tu sais) (mais le reste bof bof --- ça c'est de moi!), hein, comment on peut lui refuser?". J'avais pourtant pas l'impression de papillonner... Parfois je le fais à mort mais là non, j'avais même pas minaudé un peu pour la forme. Je m'abstiendrai dorénavant, sauf extrême urgence, vu que mes yeux tous seuls semblent suffire à la tâche, c'est pratique...
J'ai hâte que ce soit demain soir (et a priori pas parce que je veux inviter l'HM à manger des ca1lles chez moi) (en précisant que je ne changerai pas les draps alors qu'il peut se casser une fois qu'il aura bouffé. J'ai 2-3 trucs à lui dire, potentiellement définitifs.
22:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.