Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 décembre 2009

Tiens, voila du boud1n

Menfin c'est ça que je vais manger chez les parents si jamais on me laisse partir un jour...

Là, je dois dire que j'en ai ma claque et que je chancelle sur mes papattes!

En plus, je suis complètement déshydratée, ma voix toute bizarre, J'aime pas cra ça ressemble à quand je commence à faire une longue prériode de toux intens(iv)e... Aaaaaaaaaaaaargh!

Tiens, le CM m'a dit comme galuch' et F. : de pas prendre les choses si à coeur...

Et puis, discussion musclée avec la ch1miste et le fruit sec --- moi, je trouve qu'il n'y a que moi qui ai raison, et toc, car je crois que le CM est avec moi, gnagnagna!

Et là tant pis, j'attends pas le résultat du test, je me seka!

00:56 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'arrive un peu tard mais ouais t'as raison, casse-toi pour une soirée bien méritée...

Dis-donc quand tu parles déménagement dans ta dernière note, c'est par rapport à l'usine ou tu parles de toi ?

Écrit par : F. | mardi, 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui c'était un peu tard mais j'ai suivi le conseil quand même ;-)
Je suis morte de fatigue!!!

Pour le déménagement, c'est d'abord l'usine... mais peut-être que j'irai sans transition au mien (quoique si je pouvais déménager par télétransportation, ce serait bien, j'ai des frissons d'horreur en y pensant sinon...)...

Écrit par : presso | mardi, 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Finalement, je le trouve vraiment très bien, ce CM !
Prends du champ vis-à-vis des tracas du quotidien, c'est ce que tu as de plus urgent à faire.
Conseil de papé...

Écrit par : galuchon | mardi, 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je savais que le CM te plairait encore plus suite à cette note ;-)

En tout cas, si je me cherche une résolution, je sais quoi faire...

Écrit par : presso | mardi, 22 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.