Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 décembre 2009

Fatigue extrême...

Ouais, là, KO je suis...

Je meurs de soif depuis cet aprem!

J'ai appelé l'HM, il répond pas, fixe ou portable, mais au moins sur le portable, je peux laisser un message. Alors j'ai fait mon invit, la balle est dans son camp...

Demain je crois que j'aurais pas trop le temps de quoi que ce soit ici...

Sinon, tout à l'heure, j'ai eu un "signe"! Un signe de quoi, that is the question??? Je sais pas encore, par contre...

J'ai entendu ça sur CISM :

C'est de saison en plus...

Pour ceux qui pigent pas, je vais pas faire un dessin mais je vais donner un indice : il n'y a qu'à chercher "boss hoss" chez moi... Enfin je crois! J'ai peut-être écrit le tout "b0ss h0ss" ou "b0ss hoss" ou "boss h0ss" dans le fond?

J'ai aussi entendu en rentrnt chez moi un truc vaguement "chanté" par un mec à l'accent germain sur les bords... Ça me tue de pas savoir ce que c'était mais CISM fait pas la liste des chansons qui passent... Argh, faudrait que j'écrive à l'animateur(rice)... Ah non, je vais réécouter l'émission sur le site! Je vous laisse donc... Ah ben c'est Edward Schreiber, qui chante "pasty the goth guy"...

Avec tout ça j'ai rien dit sur l'arrivée officielle de l'hiver. Dès demain les jours rallongent, cooooooooool! Par contre aujourd'hui, ça caillait!!! Et le 25 il doit faire 5... Allez comprendre...

06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Les jours rallongent, tu as une rallonge, que demande le peuple ?
Du pain, du vin (beaucoup) et des copains (de qualité, de préférence).

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, les jours rallongent, chouette!
Du pain rassis j'avais, du vin j'avais, des copains j'ai aussi (enfin de qualité, plutôt qu'en quantité)... Je me plains pas (enfin pas tout de suite...)!

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.