mardi, 22 décembre 2009
Aaaaaaaaaaah
Dernière journée de travail de la semaine et aaaaaaaaaaah là, j'ai pas le choix, je dois bosser!
Je suis allée avec un collègue (le chic) prendre des photos des installations impliquées dans le déménagement et il vient de me répondre qu'il ne savait pas si c'était l'appareil ou la photographe mais que les photos sont superbes! Explicites, certes, mais superbes, je vois pas? Dans un genre industriel alors. Je crois que le mérite m'en revient globalement si c'est le cas! Je suis une aaaaaaaaaartiste de la photo sans intérêt.
Sinon je repensais au comm de galuch' concernant l'HM... Certes, je suis allée le voir, en sacrifiant 2-3 heures de shopping des fêtes et presque en loupant le père Nowel, mais j'avais envie de réconfort physique. Ça doit être pour ça que la partie jérémiades m'a profondément ennuyée... Je pense que c'est familial aussi. Du coté de ma mère, on se plaint pas, point. Et, quand on le fait, il faut qu'on s'attende à du "tough love"... C'est pour ça que j'ai un blog ;-) Prochain conseil à l'HM : ouvre-toi un blog!
Par contre, je m'inquiète juste un peu. Pas eu de news hier, suite à mon message. Ce matin, j'ai pensé qu'il avait peut-être fait "une bêtise"??? Même si selon moi, ce serait se noyer dans un verre d'eau, sauf que qui suis-je pour vraiment comprendre comment lui se sent. Bon, là en effet je m'apitoie. Mais bon, j'aimerais juste avoir des nouvelles, pour me rassurer. Oui, moi, j'ai tendance à m'inquiéter, souvent pour rien, mais que voulez-vous??? Et je pense pas que je pourrais supporter une 2ème fin comme ça!
Mais bref, pensons à autre chose!
Tiens MEEM fait encore des siennes. Il est parti sans demander son reste après ses magouilles d'hier. Une heure plus tôt que son horaire... En m'avisant 30 secondes d'avance... En étant sans doute bien content de tomber sur mon répondeur! En me souhaitant "de joyeuses fêtes quand même". Quand même quoi??? Je crois que c'est un peu la guerre!!! Ça va être un avis (verbal? écrit?)... Foutue paperasse (alors que je pourrais si simplement lui dire "débarasse!")...
Ah et mon vendeur de t0iture tout mignon, il m'a envoyé une carte de Nowel (malgré notre discussion de la dernière fois où le sujet a été abordé) et il m'écrit un roman. Tout est relatif (par rapport à cette note c'est même pas un télégramme, certes) (mais par rapport aux autres qui se contentent de signer) (il veut m'avoir comme cliente, c'est clair)...
Sinon, je crois que je suis sur le bord d'avoir la crève. Pas la fameuse grippe... Mais un sale truc qui va me ralentir pendant les vacances et me laisser d'attaque pour le boulot lundi et mardi prochains, je pourrais le parier! J'ai encore l'impression d'avoir traversé le sahara pendant un mois sans boire...
Sinon hier j'ai entendu ça et je l'ai en tête depuis. Faut dire que ça me rappelle la frangine qui est une grande fan et m'avait fait écouter la chose quand elle était ici. J'aime bien le refrain... Sinon je suis moins fan du groupe... Un peu inégal à mon avis.
19:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (16) | |
Commentaires
Collègue "Chic" comme "smart" ou comme "sympa" ?
Si j'en juge d'après tes oeuvres vidéos (qui resteront dans les annales de toutes les formations de la planète, sois-en sûre), je m'interroge. Mais n'extrapolons pas. Il est soit sincère sur tes dons, soit il est diplomate pour ne pas affecter une relation pro, soit il se positionne en attendant mieux...
Mets-nous un autre exemple que la vue depuis ton bureau, qu'on te donne un avis d'amateurs experts.
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireJe lui avais rien demandé sur mes photos... Et il dit "superbes!", j'invente pas... C'est pas la première fois qu'on s'extasie sur mes photos (jaloux) mais là le sujet n'étant pas palpitant, j'ai du mal à adhérer!
Il est peut-être diplomate vu que lui il est pas dirlo (mouahahaha)...
Lui c'est chic comme bien sapé!
Mais toi, galuch', en tout cas, t'es pas chic, vu tes vacheries sur mes vidéos, et toc ;-p
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireHi hi hi !
Mes appréciations sur tes vidéos n'ont qu'un seul but : te faire progresser en tenant compte des visionnages des spectateurs émérites que nous sommes.
Bon, un peu pour te faire bisquer, aussi, mais ce ne sont que de petites taquineries sans conséquence...
Normalement...
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireNormalement?
Mais dis galuch', tu avais jamais remarqué que j'étais très beaucoup susceptible ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLa susceptibilité est l'apanage des grands personnages.
(1 mètre combien ?)
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireah ben je la ressortirai celle-là!
(75) (et demi)
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLe demi, ce n'est pas ce soir ? C'était plutôt vin blanc, rhum, etc (note le etc !)...
+9.
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLe etc c'était du jus d'orange...
J'ai mal à la tête mais c'est pas l'alcool, c'esrt la crève, déjà j'ai plus trop de voix... en tout cas pas ma voix de bourgeasse... Là ça fait un peu poissonière à mon avis...
Je crois qu'il serait sage d'aller au lit bientôt...
+9 degrés d'alcool ? ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireM0ran0 sort de ce corps !!!
Lâcheuse. Note que je m'étais astreint à t'empêcher de te coucher à l'heure des poules (ne serait-ce qu'en vue de préserver ta réputation).
Ça n'aura marché qu'un peu...
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireAh non mais tu m'insultes un peu beaucoup là!
Note que je n'ai d'ailleurs rien contre les casquettes à l'envers...
Mission accomplie Galuch', une heure du mat, ce n'est pas trop l'heure des poules (sauf quand tu t'appelles galuch' ou F.)... Tu es cruel alors que je suis balade... comme un chien ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireBravo pour le jeu de mots à plusieurs entrées. Oui, très fort.
Et tu veux nous faire croire que tu as l'esprit embrumé par le vin et les microbes ? Pfft !
La cruauté va donc te poursuivre : dis-toi que tu vas aller te coucher avec un nb IMPAIR de coms sur ton blog ! Et que tu vas devoir y revenir cette nuit pour modifier ça !
Bonne nuit, dame des frimas.
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireImpair, pourquoi??? Paf, c'est réglé! Et si je vois pas que c'est impair, c'est pas grave... d'autant plus que ce sera la première chose à laquelle je me remédierai demain... Quand j'aurai l'esprit encore plus vif ;-)
Et, qui te dit que je ne dors pas avec mon ordi (très bonne bouillote à défaut d'autre chose), hein hein?
Hmmmmmm j'ai comme l'impression que je vais ronfler cette nuit (aaaaaaaaaah)!
Et bonne journée à toi, homme des tropiques (relatifs)...
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireHé hé hé.
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentairemouahahahahaha (on dirait que mon premier mouahahahah est pas passé) (ou si ça se trouve je vais moi même faire du comm impair, le cauchemar!)
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireAh ah ah...
Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireArgh! Galuch', je comprends maintenant pourquoi je me réveille aux aurores alors que je bosse, j'avais un sentiment d'inachevé point de vue comm ;-)
Alors que je suis à l'article de la mort accessoirement (Si avec ça tu te sens pas coupable un peu...)...
Bon je vais me recoucher!
Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.