Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 décembre 2009

Évaluation

3-4 heures plus tard... Oublié de publier, aaaaaaaaaaargh!

Je suis en vacances pour 5 jours là!!! (et l'HM est vivant, il m'a laissé un message!)

---------------------------

Aaaaaaaaaaaah!

Si peu de temps et tant de choses qui se sont passées...

J'ai été évaluée. Je suis dans la moyenne, ça va donc, sauf pour le t0it, 100% de ma faute à cause de ma tête dure! Sinon on a parlé dynamique dans mon groupe... donc MEEM! Et là ça va dégommer à tout va... Le 9/10 est sur le coup! Il va en causer au chef du synd1cat et au GO de façon costaude. En même temps, le CM causait au chef du synd1cat justement... Lequel a apprécié ses arguments... Et a réalisé que MEEM l'avait entubé sur le déroulement de certains évènements... Apparemment il a pas aimé!

Bref, je suis de nouveau optimiste....

Bon au sujet des lampes j'ai assisté à des conversations hallucinantes, je peux même pas vous décrire le tout tellement c'est absurde. Mais le gâteux m'a à la bonne. Et le 9/10 m'a dit pendant mon évaluation qu'il avait aimé quand j'avais rivé son clou au fruit sec... Par contre, il se demande si je devrais pas déménager mon bureau à l'intérieur de l'usine, quitte à garder l'actuel pour l'apparat... Noooooooooon je veux pas être prise au coeur des problèmes de production!!! Mais on va approter certains changements... c'est clair! B0ns de travail en gros!!! MOn dada, mon cheval de bataille, ... menfin non mais bon!

Donc la discussion fut intéressante et je me suis pas trop fait taper sur les doigts. Par contre je pense que l'évaluation devait se faire en septembre ou j'ai rien pigé au processus... Menfin...

Ah oui et le premier janvier je serai 2.5%% plus riche... C'est pas grand chose par rapport à mes 14% d'augmentation d'avril mais bon... Ou encore 76% d'augmentation en 6 ans... mais je partais de vraiment bas. Ex job dans ex-boite que j'aimais était bien mais j'étais sous-payée... et en plus j'avais aucun avantage, ou assurance quelconque. Heureusement que la job était bien...

Tiens d'ailleurs j'ai parlé de mon entretien de vendredi au mentor. Qui me souhaite que ça marche... Même s'il trouve qu'il me verra plus... Et il me dit que sa c0n-jointe n'avait pas "copine" dans son vocabulaire, en gros, elle a rien contre le dauphin mais contre moi, oui. Ah la la, le sexisme, incroyable. Oh mais au fait il a qu'à s'ouvrir une adresse "gmail" ou équivalent... Parce que je peux pas lui envoyer de mail non plus! Au cas où elle tombe dessus... Du coup, j'avais été désemparée quand je me suisfaite virée... J'Ai pris un "risque" en lui écrivant, sinon je faisais comment??? Et vu sa façon de me dire qu'il ne fallait surtout... ben oui, sa c0n-jointe a l'air un peu tarée du bulbe... enfin sur ce plan, je me permettrais pas de dire quoi que ce soit pour le reste!

Hiiiiiiiiiiiiiiii, je suis presque en vacances là...

23:56 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Environ 650% en 16 ans.
Pas mal non ?

Écrit par : Romain | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, pas mal en effet!
Donc, soit tu es un très (très) bon parti, soit tu es parti de très (très) bas ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien une remarque de scientifique ça !

Le problème dans les boîtes américaines, c'est que plus tu gagnes plus tu deviens une grosse économie potentielle :-)

Écrit par : Romain | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais je suis une scientifique, un peu vénale sur les bords en plus, très cher ;-)

Et c'est bien vrai ce que tu dis... On doit couper des p0stes en janvier, argh! et le 9/10 aimerait bien pouvoir virer le vépévantes (qui vend pas grand chose), ce qui sauverait fastoche 3-4 p0stes minimum...
Quoique souvent c'est le "headc0unt" qui compte...

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Il est vraiment exceptionnel qu'on supprime un poste de ViPi (on les remplace seulement par d'autres). Ce sont donc les niveaux en dessous qui font les frais de la pression des actionnaires-prédateurs.
Pas folichon, par chez toi. Concentre-toi à fond sur la Su1sse, c'est plus prudent.

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce que je trouve pas flichon c'est justement qu'on doit décider qui couper (sur le vépévantes, on a aucun pouvoir)... et dans la première liste il y en a plusieurs sympas et que j'apprécie.

Mais là sur la Suisse, j'ai beau me concentrer, j'y peux pas grand chose actuellement (foutues vacances de Nowel) (si c'Est pour être malade en plus) (mouais en fait non, je retire la première parenthèse, c'est toujours ça de pris!), ce qui est frustrant!!!

Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les réductions d'effectifs ont toujours un impact sur les "survivants". Surtout lorsqu'on éjecte des gens sympas, de surcroît évalués "conformes" ou "supérieurs aux résultats attendus". Le message qu'on délivre alors, c'est "même si vous bossez bien, on s'en fout". Pernicieux au possible pour la motivation, l'implication et la mise en oeuvre d'actions de progrès dans l'entreprise. Sans compter que la loyauté en prend un sérieux coup, avec les conséquences que cela engendre au détriment de l'entreprise.
M0rt aux act1onnaires-prédateurs ! Ne conservons que les act1onnaires-développeurs !

Écrit par : galuchon | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pas mieux... surtout que je l'ai aussi vécu de l'intérieur et ben, argh!!!

Je suis pas très éloquente par contre!

Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.