Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 décembre 2009

Gouttonez

(on dirait un nom su1sse)

(mais je l'ai vraiment eu la goutte au nez)

(et pourtant, il fait "que" -11... mais avec le vent, ça caille!)

(au risque de me répéter par la suite)

Je suis verte.

Pas parce que l'HM me fait faux bond alors que moi je suis censée tout laisser de coté pour lui. Tnat pis, il a échoué au test ;-)

Mais comme je sais dans mon corps que je bosse pas demain, ni les 4 jours qui suivent, j'avais envie d'en profiter. Là, je fais cuire mes premières ca1lles à vie! C'Est prometteur (et tout doré)...

Mais ça c'était prévu. En rentrant (tard), j'avais envie de m'acheter un gateau, du vin et de la grenadine (pour me faire des zombies) (tant pis, je les bois aussi sans grenadine comme maintenant...) (un peu chargé en rhum, par contre)...Je décide donc d'aller en tuture au marché parce que ça caille (d'hab j'y vais à pied, vu que ça fait 5 minutes de marche).

Je me jette à la SAQ vu que ça gèle au max!

Le vin c'est bon, j'en ai acheté un, sur les listes des guides Phaneuf et Chartier... Par contre, je croyais que c'est du rouge et c'est un blanc! Là maintenant je trouve que ça crève les yeux... Bon, grasse mat demain, prescrite par le médecin!!! Mais le blanc est bon!

Sinon ben je crois que les cailles sont cuites, ma mère me disait qu'elle le savait à l'odeur. Là ça sent bon la caille!

Je suis arrivée à la boutique de la grenadine, fermée! Damned!!! Pourtant c'est écrit 19h et il est moins le quart, je pige pas. Je me précipite à la boulangerie. Enfer et damnation, fermée aussi, argh!!! Pourtant 19h30!!!

Jusqu'à ce que je réalise que comme je travaille pas demain, je me croyais vendredi... Mais non, c'Est mardi!!! Donc tout ferme à 18 heures... sauf la SAQ, ouf! Je vais pouvoir me piquer la ruche gaiement (et c'est déjà bien parti...) (trop chargé en rhum, je le disais plus tôt)... Et je me suis achetée des bleuets congelés, crumble maison ce sera!!! Si je suis pas tombée raide saoule morte avant... (si l'HM savait...) (je lui dirai certainement!)

Bonne soirée!!!

02:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.