Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 décembre 2009

C'est ça la vie...

Manger des cailles fort bien cuites par ses soins...

Se saouler la gueule au vin blanc fort bon...

Regarder un genre d'Agatha Christie en épisodes... et voir venir certains trucs gros comme un bateau malgré l'alcool, parfois je suis vraiment trop forte, comme le coup de la mort aux rats.

Même plus envie de gateau!

Savoir qu'on a pas à se lever le lendemain même si c'est un mercredi.

(et en attendant, je m'allonge)

Ça n'a pas de prix!

Il ne manque qu'un truc à mon bonheur en fait...

04:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

Un chien ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, c'est une idée ça! (enfin sauf quand faut aller le promener et qu'il fait -25) (toi aussi t'as mangé des cailles alors?)

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme je suis un rebelle, je me gave (enfin presque...) d'ortolans...
Les cailles, je les préfère vers la quarantaine, mais je ne les mange pas (je les consomme).

Oui, il faut le sortir, mais c'est justement l'occasion de faire du sport : footing, rollers, vélo, cheval... Pour toi, tu fais raquettes, skis, patins, traineau...

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben moi je les préfère jeunes les cailles, c'est plus tendre... et je consomme pas... Tiens mouais les ortolans, faudrait que j'essaie (maintenant que je vais être augmentée!)!

Sinon la promenade par -25 et grand vent que ça prend plus de temps de t'habiller que de te promener, pas top! Et j'ai beaucoup pratiqué! Les sports d'hiver simultanés aussi, mais faut avoir un chien bien élevé : tu t'es déjà planté les 2 skis dans un banc de neige et piqué du nez puis te faire trainer face contre terre façon western par un canidé qui a oublié que tu pendais à l'autre bout de la laisse???

PS Voici fort a propos ce que j'écoute à l'instant... http://www.jeromeminiere.ca/defaite.asp (je préfère la version que j'ai!)
Et moi qui les préfère gros (enfin grand quoi), mes chiens, que devrais-je dire? Je suis pas d'accord!

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le chien, je pense que ça colle bien à ta personnalité (telle que nous la percevons ici). Fais attention tout de même : à le vouloir trop gros (grand), tu pourrais te retrouver avec un canasson !
(Remarque, ça vaut mieux qu'un bourrin, surtout lorsqu'il ne rappelle pas !).

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les vrais bourrins (ceux qui utrilisent pas de téléphones)!
Quand je faisais du cheval, les chiens de garde de l'écurie c'était des danois qui pouvaient presque jouer le rôle de poneys vu leurs tailles. Je me contenterais d'un peu plus petit...

Ah c'est clair que j'adooooooooore les chiens! Par contre, je vois pas ce qui colle avec ma personnalité??? Ou alors tu sous-entend que j'ai un caractère de chien????

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Aucun sous-entendu. Ça ne m'était même pas venu à l'idée. Mince, je vieillis donc tant que ça ???
Non, mais tu fais partie des gens plus primates (ceux qui préfèrent les canidés). Je n'irai pas jusqu'à écrire que tu es «virile», mais ton goût pour l'aventure, l'exploration, la découverte, te range logiquement dans cette typologie.

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Personne ne rajeunit, hélas (ou pas)...

Décidément c'est la première fois qu'on me traite de primate, je sais pas si je préfère pas "caractère de chien" à la place ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Là, j'ai bien visé. Tu en arrives à te qualifier comme il ne m'était même pas venu à l'esprit de le faire.
En vérité...
Surinterpréterais-tu un tantinet ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si si, il est bien connu que je surinterprète à mort ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mais on t'aimeuuuuuuuu !
Change pas.

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais j'ai pas dit que j'allais arrêter de surinterpréter non plus (en même temps, j'aurais drôlement du mal!), rassure-toi :-)

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

"Il ne manque qu'un truc à mon bonheur en fait..."

> Un chien, vraiment....

Écrit par : sumie | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ça c'est la version de galuchon mais je pensais à quelque chose de tout à fait différent en fait...
Ne pas me sentir balade! Ce qui n'est pas le cas, hélas, alors que je dois aller acheter mes cadeaux de Nowel en plus...
Bien sûr c'était un bonheur ponctuel, pas celui avec un grand B...

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.