Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 décembre 2009

Rapid eye movement

Ouais ben je crois que je vais me coucher plus tôt en vacances que pas en vacances... tristoune!

En plus, j'ai emmené du boulot... Bon, du découpage et des bons de commande à signer mais quand même!

Bref, là je cuve sur mon futon en écoutant de la musique... Là c'est ça :

Mais avant, c'est en lien avec mon titre et ce que je vais pas tarder à faire...

Un de mes groupes phare... Depuis que j'ai découvert Losing my religion, quoi! J'ai réécouté tout le vieux REM depuis. J'aime, quoi! Et ça je l'ai découvert sur le 2ème coté de ma cassette de Out of time grâce au auto-reverse...

J'aaaaaaaaaaadooooooooooore!!!

Country Feedback - REM - Out of Time by user5547593

Ou encore ça :

J'aime, j'aime, j'aime!

Je peux même pas dire "Michael (Stipe), je t'aime!", bfc pourrait le prendre pour lu!

05:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.