Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 décembre 2009

Malocrâne

Ouais je pense que je tiens un bon rhube!

C'est particulièrement marqué quand je chante... Oui parce que quand j'écoute une chanson qui me plait, moi je chante. Menfin quand je suis toute seule... Enfin la plupart du temps. Mais ça surprend personne de m'entendre chanter quand on sait que je parle abondament toute seule. Que je me pose des questions et quej'y réponds. Je n'ai besoin de personne sur ma harleydavidson qui son, Gaston.

Donc là quand je cante, ça déraille. Enfin plus que d'habitude... JE n'ai pas encore la voix assez rauque pour que ce soit "sexy" par contre... En soi, le déraillage, ça a le seul avantage de cacher qu'on chante faux...

Oh et puis j'ai mal au crâne quelque chose de grandiose! Sans compter que pour ma première journée de ouacances, ben je me réveille à 6h30 puis 7h30, alors que je me suis couchée à 1h30, thanks to galuch' (même si c'était ben l'fun ;-) ). Mais j'ai pas trop le nez bouché... je compense avec les oreilles! Ça me rappelle les otites de quand j'étais petite, j'avais été la première patiente de la clinique de l'Ile des Soeurs. La secrétaire me parlait et moi j'entendais rien, mais vraiment rien. Et puis ils avaient pas de version "enfant" de l'antibio alors je devais prendre un gros truc vert. Je le revrrai encore, je le reconnaitrais sans souci! Même au point de vue goût. Pour ma 2ème (et avant-dernière otite, la dernière datant de Nowel 2003, juste avant le début d'un temps nouveau), ils avaient un truc plus agréable à avaler qui ne m'a laissé aucun souvenir.

Bon je crois que je vais me remettre un peu au lit, histoire de reprendre des forces avant de me lancer dans mon ultime shopping de Nowel! J'ai entendu parler verglas, pas quand je trottinerai sur les trottoirs siouplait...

Je veux pas ça (le titre surtout) :

Tiens si M0ntreux (ou ailleurs) marche, ben faudra que je fasse ma récapitulation des odes à Montréal que je veux faire depuis... ooooooooooooh bien longtemps!

Mais voila, je retourne là tout en l'écoutant, histoire de piquer un petit roupillon...

14:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

C'est pas de chance d'être malade juste avant les fêtes de fin d'année !

Écrit par : dates des soldes d hiver 2010 | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et, en plus, c'est ma grande spécialité (dis-je en reniflant, d'une façon fort élégante, bien sûr!)... et là je dois sortir, j'ai pas tous mes cadeaux!

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas un bon rhum, en fait ?
Le vin blanc en excès donne mal au crâne à beaucoup de gens, sais-tu ?
Le froid aussi...

Écrit par : galuchon | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je préfèrerais que ce soit un bon rhum ;-) Enfin l'un n'empêche pas l'autre : un grog serait indiqué!

Et, en jugeant du niveau de la bouteille de blanc, j'ai tout sauf abusé... ce qui tend à démontrer que je suis bel et bien malade (ou que je préfère le rouge!).

Le froid, ce salopard, par contre, n'est probablement pas étranger à mes symptômes...

Écrit par : presso | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.