Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 décembre 2009

Je veux aller à Bruxelles

Pas pour les choux... même si j'aime!

Pas pour le chocolat... menfin si, juste un peu quoi (je préfère le chocolat suisse).

Mais pour le Delirium Café! Je viens de voir un reportage dessus et ça a l'air terrible : plus de 2000 bières au menu mais aussi un bar à tequila, un bar à rhum (ça vous savez que j'aime, même si je ne veux pas être infidèle à la Rhumerie!) et... un bar à absinthe, qui m'intrigue drôlement, j'ai jamais essayé! Menfin, je crois pas que je me lancerai de si tôt dans celle à "nonante" degrés (je m'entraine pour la Su1sse aussi)...

Sion je regarde Top Gun et je viens de remarquer que le pote de Tom, Goose, celui qui meurt comme tout meilleur ami qui se respecte dans un film amerloque, ben c'est le docteur Mark Green dans ER, où il faisait le bon gars et où il meurt aussi... Pas de bol! Oh mais c'est le tout début en plus... Ils sont tout jeunots, même Tom, il a pris un coup de vieux!

(oups, j'espère que j'ai volé le punch à personne...)

17:11 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.