jeudi, 24 décembre 2009
Urgent besoin de chaussettes...
Il semble que j'ai de la fièvre, je grelotte depuis ce matin alors qu'il fait 20-21, c'est pas normal en effet. Et mes pieds, de vrais glaçons... Va falloir que je m'achète des chaussettes en laine pour ces cas là, mes fines chaussettes font pas la job et j'en ai vraimnet marre de me cailler les arpions.
Donc je suis restée recluse, mal à la tête, et frissons, combinaison qui tue un peu l'esprit des fêtes.
Bref demain je DOIS aller chercher la bûche pour le 25 et ensuite aller acheter 2-3 cadeaux peut-être pas géniaux mais temporaires. Non parce que là courir les magasins, c'était au-delà de mes forces, vraiment!
J'espère que ça ira mieux demain!!!
Pas mangé grand chose non plus... Là je prépare une soupe thaï au cari rouge, bien forte et bien chaude.
Oh et puis j'ai passé une heure et quelque au tél avec l'HM. Qui semblait enclin à venir se faire nourrir (et partager mes microbes) (parce qu'il est enrhumé selon lui mais ça se "voyait" pas (au tél)) (à part qu'il jérémiait) (mais ça c'est normal!) chez moi, si ce n'était une histoire de draps propres et de coups de fil multiples qu'il recevait... Évidemment il me fait encore faux bond, sans le savoir, certes, mais quand même, parce que là j'aurais vraiment pas dit non à une bouillote humaine!!! Je pense pas qu'il aurait trouvé ça très satisfaisant par contre... Non et puis il voulait que je fasse des cailles, rien que pour lui, ça va pas la tête.
Et puis, je lui ai parlé de la théorie de galuch' à son égard. Très choqué il fut... C'était drôle! Je suis d'un perverse avec lui parfois. Et encore je vous dis pas tout... Là on a même parlé bébé et mariage ;-) Il en a déduit qu'il devait divorcer avant, futé l'HM! Menfin je m'amuse avec ces trucs là. Oh et ça l'a choqué quand il parlait de faire venir son fils en Su1sse pour Nowel (doute de rien...) et que je lui disais que si je voulais pas d'enfant (???) (j'ai dit que je savais pas trop ce qui est la vérité vraie), c'était pas pour récupérer les mioches des autres... Surtout qu'il a l'air chiant le gamin. Menfin l'HM achète son cadeau de Nowel avec lui et s'étonne qu'un petit garçon de 4 ans ne pige pas qu'il doit attendre 2 jours. Donc crise (bébé gâté) et cédage! Je veux pas de ça chez moi, nan mais... Et puis, à Nowel, moi j'irais chez mes parents, qu'est-ce tu crois, je m'appelle pas la frangine moi!
Mais bordel de merde, j'ai envie de le voir malgré tout... allez piger! Je vais proposer le 26 tiens... saufque si là il se pointe pas, il n'y aura pas de 2ème chance! Je sais juste pas si je lui dis ou pas...
Bon ma soupe bout (alors qu'il faut pas)...
---------------------------
Réussi! On sait plus si j'ai la gouttonez parce que je suis enrhumée ou parce que ma soupe était trop forte...
Et puis, c'est encore plus efficace que l'HM, je suis bien réchauffée là!
04:32 | Lien permanent | Commentaires (14) | |
Commentaires
"Et encore je vous dis pas tout... "
On aimerait pourtant, te gêne pas pour nous en tout cas...
Sinon je pense commencer à comprendre un peu la nature de votre relation. Enfin j'essaie ! Il t'apporte une présence que tu attends, toi tu lui apportes un je sais pas quoi qu'il attend (du rhum, des femmes et des cailles nom de dieu). Je trouve aussi que votre relation à l'air d'avoir évolué depuis peu (et je le soulignerais ça mais je peux pas) (ou alors c'est dans ta manière de la raconter ?) et que tu sembles devenir plus "compréhensive" à son égard... Enfin par moment, parce que le plus dur c'est toujours de comprendre pourquoi d'un côté tu le dépeins comme le cancre de la classe et d'un autre pourquoi il continue non seulement de rester dans ta vie, mais aussi de presque rentrer dans tes besoins quotidiens.
Écrit par : F. | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireCe serait trop long à raconter mais disons que je fais fort dans les messages contradictoires...
"du rhum, des femmes et des cailles nom de dieu" --- j'adore :-))) mais en effet, je sais pas trop ce que je lui apporte en fait à part de l'alcool gratuit et des conseils financiers...
Je pense pas être plus compréhensive, disons que j'ai plusse d'attentes (que je ne lui dis pas) (parce qu'elles sont pas nécessairement à être remplies par lui) (en fait de préférence pas) (mais bon il est là quoi) mais qu'il n'est pas trop à la hauteur ce qui m'énerve contre lui et contre moi!!! Je comprends pas trop tout ça non plus d'ailleurs... Je suis pas très rationnelle sur ce coup, j'avoue ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireOh, le pauvre choupinet. Choqué qu'il fut ? Là, je me gausse.
Mais toi, tu recevras une sérieuse fessée (mentale, hein). Te servir d'un malheureux (figuré) commentateur pour torturer la crème de la crème des altruistes, c'est petit. Indigne, même.
Allons, femme, un peu de courage : prend tes propos à ton compte si tu les penses, et tais-toi si ce ne sont qu’affabulations !
Crénom d'un petit ours blanc sur fond noir.
Le grog et l'inhalation sont les deux mamelles de la résurrection.
Écrit par : galuchon | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireJe suis malade, j'ai le droit d'être indigne et petite ;-p
Mais rassure-toi, je ne t'ai pas nommé, dire un truc genre "un ami" est drôlement plus efficace vu qu'il me fait une scène de jalousie à chaque coup.
La soupe aussi c'est pas mal pour la résurrection, j'ai plus froid aux pieds du tout, trop cool!
Une méga-dose d'acétaminophène en boisson chaude et ça devrait être tout bon pour une nuit pas trop désagréable malgré le manque de bouillote...
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireUn (grand) poupon gonflable à l'air chaud, tu n'as pas envie de tester ?
Ou un chien...
Écrit par : galuchon | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireJ'ai jamais aimé jouer à la poupée, je vais pas commencer maintenant!
Sinon demain soir je sais que j'aurais mon chien en guise de bouillote mais je voudrais pas en enfermerdans mon petit appart, le pauvre!
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireBon, alors à défaut du (grand) poupon gonflable, rabat-toi sur le grand poupon gonflant...
C'est vrai qu'un chien, surtout grand, doit pouvoir s'exprimer physiquement. Cela implique de le faire courir au quotidien et de lui faire vivre assez souvent les joies de la vie naturelles (hors des villes), de préférence avec d'autres animaux. Pas facile à concilier pour beaucoup.
Mais, un chien, ça t'accueille toujours avec joie, en remuant la queue (quel homme en fera autant, hein ?), et sera toujours à tes pieds, lui...
Écrit par : galuchon | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireBon, on est demain.
Pense donc à bien faire tes achats en te protégeant tant que faire se peut du froid et des microbes.
Bonnes fêtes à tous (et caresse au toutou).
Écrit par : galuchon | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireAh ça pour le chien, tu prêches une convaincue!
Sinon le poupon gonflant c'est pas mal ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireOuais c'est demain, même chez moi!
Je m'étais endormie sur le futon, paf! come ça d'un coup, histoire de me reposer les yeux je suppose...
Oui, je vais faire attention (maman) (euh galuch')...
Bon réveillon et joyeux Nowel!
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireMoi je préfère les chats... Miaouuu !
Joyeux Noël à tout le monde ! Puisse-t-il être pas trop chiant, pas trop enrhubé et très appétissant !
Écrit par : F. | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireAh non, les chats c'est chiant ;-)
Joyeux Noël itou! Apétissant et pas chiant, ça devrait être bon, pour le rhube c'est moins sûr, hélas!
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireMIIIIIIiiiiiAAAaaouuuuuu
(oui, un chat ça peut être chiant... mais c'est beau !)
Écrit par : F. | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireUn chien aussi c'est beau (les miens en tout cas ;-) ), nan mais!
Écrit par : presso | jeudi, 24 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.