Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 décembre 2009

Bilan de santé

Alors donc :

  • voix enrouée et pas très nette mais pas assez rauque pour que ce soit drôle
  • narine droite inutilisable
  • narine gauche utilisable à 9h01, pourvu que ça dure!
  • sinus pris
  • mal aux "joues", enfin aux sinus quoi!
  • mal à la tête, en espérant que le neo-citran extra-fort (et dégueulasse) y fasse quelque chose

Sinon, c'est trop mignon, ma mère m'a envoyé une carte de Nowel virtuelle, histoire de conjurer la "b0nne élève" vu que, quand elle était instit, ben c'était que les cancres qui étaient malades pendant les vacances, ce qui n'épargnait pas les pauvres profs/instits. Et c'est ma grande spécialité!!! Pourtant j'étais pas très bonne élève (par pure flemme notamment) (j'en faisais assez pour qu'on me foute la paix), mais j'étais loin d'être la cancresse de service!

Bon, allez néo-citran, ça presse! Trop mal à la tête encore...

Mais je crois que je vais survivre!

--------------------------

Beeeeeeeeerk! JE viens de boire mon neo-citran. J'Ai fait l'erreur de le mélanger au doigt et là ben j'ai le doigt rose jusqu'à la 2ème phalange... ongle compris! Est-ce bien nécessaire d'y foutre du colorant en telle quantité???

--------------------------

Argh! LE téléphone est occupé depuis 30 minutes chez les parents... ça m'énerve! Je suppose que c'Est la frangine... ou alors quelqu'un d'autre de la famille.

15:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.