Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 décembre 2009

Cette fois c'est la bonne

Ouais klà faut que j'aille chercher la bûche...

Je me sens pas super bien mais bon, ça me changera les idées au moins!

En plus, je crois que je meurs de faim!

Et puis après, tentative désespérée de trouver un ou 2 cadeaux pour les parents, aaaaaaaaaaaaaah!

Si jamais on se "revoit" pas d'ici là, un très très joyeux Noël à tous avec des chouettes cadeaux...

------------------------

Oh et pour ceux qui veulent suivre le périple du père Noël, c'est que ça se passe!

Allez, hop, j'y vais. Allez hop, à Créteuil!

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.