Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 décembre 2009

I will survive...

Bon depuis la dernière fois, je suis allée chercher la bûche, j'ai 2-3 cadeaux pas trop nuls pour les parents, j'ai installé les guirlandes dans le sapin.

Il me reste à décorer le sapin, récupérer mes affaires chez moi (où je suis de retour depuis 10 minutes) pour la soirée et demain (ne pas oublier mon maquillage (pour ce soir je jette la serviette, mais bon demain quand même) vu qu'il parait que j'ai pas bonne mine du tout), emballer les cadeaux, faire des g0ugères.

En attendant je survivote... L'air frais m'a fait du bien tout à l'heure, je n'ai plus mal au coeur! Mais j'ai mal aux dents!!!

Bref, re bien des choses à tous, plein de foie gras, plein de famille, de trucs sympas, tout ça et même mieux encore tant qu'on y est! surtout que ça se rapproche pour certains... le père Noël arrive à Athènes dans 2 minutes 30!

22:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.