Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 décembre 2009

Le secret de la g0ugère

Je crois que je l'ai élucidé, yeah!

Bref ma fournée d'hier était fort délicieuse...

Et en plus, j'ai été gâtée de façon outrageuse... et j'ai maintenant un siph0n! À moi, les mousses, espumass, crème chantilly diverses et variées! Je vous passe le reste (un tajine par exemple) (une grande bouteille de Bois Farine, j'avais presque plus de la bouteille achetée avec bfc en janvier 2008!)...

J'ai même pu acheter illico presto des cadeaux pas si pires aux parents, ouf!

Et "ma" bûche, un vrai délice!

Sinon coté rhube, ya du progrès! J'ai presque pas eu mal à la tête aujourd'hui, je tousse, certes, mais je mouche presque plus... même que là, je peux respirer par le nez. Littéralement parlant... Sinon, je suis pas très douée pour le faire figurativement...

Bon je viens de voir Kirik0u et les bêtes sauvages... Mouais... Pas convaincue je suis...

Ah et puis, coup du sort! J'ai eu par Couch surfing un message d'un type qui débarque à Montréal et me demande si je prendre un kawa... Pourquoi pas sauf qu'il débarque de devinez où??? En direct de Germanie! Je suis damnée ou quoi??? Bon ce qui change un peu c'est qu'il semble d'origine vietnamienne vue son nom. Ah non, en fait, suite à la lecture de son profil c'est plutôt des origines chinoises qu'il a. Menfin pourquoi pas quand même (mon problème est pltôt avec l'aspect germain de la chose)?

Et vous, c'était bien, j'espère?

02:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Sympa le chinois-germanique ???

Écrit par : sumie | samedi, 26 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Sur papier, il a l'air. On doit se voir le 30 aux toutes dernières nouvelles.
Et puis c'est juste histoire de lui faire voir Montréal (bon ok, c'est exactement comme ça que ça a commencé avec bfc)... Tiens, je pense que je vais lui proposer de l'emmener là où on fait les meilleurs chocolats chauds du monde (rien de moins!)...

Écrit par : presso | samedi, 26 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

A Narbonne ?

Écrit par : F. | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui mais non (mais j'avoue, j'ai pensé à toi en écrivant la chose ;-) )!

Disons que c'est à Narbonne qu'on fait les meilleurs mélanges avec sirop noisette ou autre. Mais pour la boisson toute seule, c'est à Montréal que ça se passe ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.