Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2009

Programme

Maintenant que je me sens nettement mieux (à part pour le nez et la toux mais au moins, je n'ai pas trop mal à la tête), je commence à booker la dernière journée qui me reste : demain, de 16h30 à 19h30, je fais des tapas de luxe pour le temps des fêtes et ensuite je les mange avec 15 parfaits inconnus, qui ne seront sans doute pas des inconnus les uns pour les autres...

Je dois voir le sino-germain (mais ouf! Pas du tout du même coin que bfc... Avec mon bol ils se connaitraient!) mercredi, je sais pas encore quand et où, je vais lui faire des propositions, histoire de lui faire découvrir mon Montréal à moi. Visiblement, ça avait plu à bfc (avec moi hors de l'équation), pas de raison que ça marche pas pour les autres (d'autant que j'ai d'autres "clients" satisfaits) (par clientèle, j'entends en tant que guide du Montréal francophone) (je précise pour ceux qui se lanceraient dans des suppositions douteuses) (ouais j'ai une haute opinion de l'esprit tordu de mes lecteurs)...

Disons que si je case une journée de shopping, une soirée avec l'HM (rien n'est moins sûr) (entre autres problèmes majeurs que nous avons, c'est le timing! Quand j'ai envie de le voir, lui n'est jamais là...) (c'est lassant!), quelques petits trucs à droite à gauche, ça y est, on est en janvier et je recommence le boulot... au secours!!! Et ce, sans interruption jusqu'à Pâques... ou M0ntreux!!! Bon, on va pas commencer à regarder 2010 sous cet angle, je crois, ça part mal... sauf si M0ntreux, of course! Hmmmmmmmmmm, par contre, comment "garantir" la chose??? Tout le monde a l'air de me dire que c'est dans la poche ou presque... ce qui m'énerve!

Bon donc là je suis de retour chez moi (après avoir été requinquée par ma maman à coups de rotis de caribou et boudin blanc aux truffes, sans compter le fois gras que j'avais achetés pendant ma virée avec les collègues et qui était fort bon!), et ça sent "bon" la poubelle... J'ai oublié de la sortir le 24! Je vais la mettre sur le balcon parce que, même avec le nez bouché, je sens! Heureusement que je peux m'asperger de Bois Farine maintenant ;-)

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.