Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2009

Quel bel homme!

Je viens de voir la bande annonce de Millenium 2...

ÇA me rappelle une discussion avec mes anciens patrons lors de mon dernier cinq@sept à effectif réduit.

Ancienne patronne, une mordue de Millenium, déclarait que l'acteur qui fait le héros était, selon elle, perçue comme "bel homme" par les "européens" (les européennes?), mais en même temps elle avait pas l'air convaincue du tout...

Je m'interroge donc sur les critères en la matière....

D'autant que je viens de le voir, il est pas mal mais sans plus...

Du coup, je me demande si mes critères sont européens ou américains (dans le sens du continent Amérique... ne pas confondre avec étatsunien!)???

Bon et je revois actuellement les derniers instant du 3ème pirates des Caraïbes... Il m'a paru moins nul qu'au cinoche (peut-être parce que je bloguais/lisais/mangeait en même temps) mais je n'y ai pas pigé grand chose... Certains trucs sont sans queue ni tête selon moi! Tant pis... Sinon les 2 tourtereaux m'exaspèrent autant l'un que l'autre... Ils ont l'air bête et niais! Par contre, j'aime "Jack"... on s'ennuie ferme jusqu'à ce qu'il arrive.

04:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Millenium 2" je sais pas quand il sortira par ici...
J'avais bien aimé les livres, y compris le 1er film :)))

Écrit par : sumie | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, j'aurais parié que ça sortait en même temps en France vu que c'Est un film européen!

Sinon je n'ai rien lu, ni vu! Je vais attendre donc pour le film #2... et je pense que je voudrais lire les bouquins avant de les voir...

Mais d'après ce que j'ai entendu, tout le monde préfère le #2 (apparemment autant pour le livre que le film!).

Écrit par : presso | lundi, 28 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.