Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2009

Palmarès

Ouais là je regarde Agassi chez Ruquier, d'où le titre, vu qu'on montrait des photos illsutrant son palmarès, le tout en mangeant des biscuits de Noël, qui ressemblent aux biscuits allemands, genre les étoiles et les lunes, des trucs un peu épicés et pas trop sucrés, contrairement aux printen, que j'aime pas du tout car trop lourds, trop sucrés, trop épicés, bof bof bof!

Oui, là vous réalisez pas mais je fais mon coming-out! Et c'est pas fini... Menfin vous le vrrez que si j'estime avoir envie de parler d'un de mes sujets fétiches dont je parle beaucoup moins, non???

Oh, Agassi est choqué par les pages cornées par Ruquier dans son bouquin. C'Est aussi une habitude que je déteste, j'utilise n'importe quoi comme marque-page mais je ne corne jamais! En tout cas, pas volontairement (parce que j'avoue, les bouquins que je trimballe dans mon sac, parfois, souffrent un peu!)...

Et, elle est un peu tarte la nouvelle M1ss France, non? À part des jambes, peut-être...

Ah non, franchement, là je pète le feu! Évidemment, il me reste qu'une journée avant 2 jours de boulot, beeeeeeuuuuaaark! J'ai pas du tout l'impression d'en avoir profité jusque là...

Depuis ma "maladie" en tout cas, j'en aurais profité pour progresser dans Swingtown. Il me reste qu'un épisode... suspense, suspense, surtout que ça s'arrête là! Pas de 2ème saison... Je sais pas trop ce que j'en pense. Assez classique dans la structure, pas trop pour le sujet : 1976, 3 couples, 1 très conventionnel, 1 en transition, et le dernier très "ouvert" à tout... Les 2 premiers étaient voisins et les 2 femmes, meilleures amies, ceux du milieu déménagent et deviennent voisins avec les 3èmes... Chacun sa définition du voisinnage, car dans ce dernier cas, en gros ils passent la nuit à 4... Et les problèmes commencent... Le couple du milieu semble le plus "normal", ouvert à du changement modéré mais quand même... Par contre, ils perdent le contrôle l'air de rien, en fait, ils évoluent pas à la même vitesse. Et le couple coincé se décoince un peu... Le couple "wild" s'assagit par moments... Mais bon je me demande si j'étais en couple ce que je penserais de ce "swingage" à tout va... C'est clair qu'ils sont dans un mode pré-SIDA, c'est plus possible de nos jours! Limite inconcevable... surtout que là, ben ils se rencontrent le matin et hop, toute la nuit durant! Enfin, on sait pas, hein, on a pas tous les détails... En général, j'essaie tout (ou presque) une fois pour voir, mais là, je pense que ça me choquerait un peu dans des circonstances semblables...

Mais bon, je regarderai le dernier épisode demain. Argh! Et puis je voulais regarder le cadeau de Nowel de F. mais j'avais pas vu que le download avait bloqué hier soir, la connexion de chez mes parents était pas fantastique. Donc là je recommence, c'est presque fini mais comme il est 1h40, je ne pense pas qu'il soit très raisonnable de me lancer maintenant...

PArce que quand même, demain matin je m'occupe de moi (donc on va pas commencer à 11h45), puis demain aprem c'est shoppinge, à 16h30 c'est cuisine et le soir... euh ben je sais pas. J'ai une petite idée... mais bon, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Il est bien question de ça d'ailleurs ;-)

Ouais bon ben hein je crois que je vais aller me coucher tout de même non?

(On fait vraiment des comédies musicales sur n'importe quel sujet : Scooby doo, vraiment!)

Je crois que je vais me mettre bientôt à la lecture de La Route, même si j'ai encore mes 2 briques à terminer...Mais là on parle des top 10 des livres, disques et films de la décennie... Alors, La Route est dans les tops de plusieurs personnes. Maintenant que je l'ai en ma possession, je vais avoir du mal à résister, par contre, je crois que j'arriverai pas à en venir à bout d'ici la fin de l'année, histoire de pouvoir mettre un "x" de plus dans la liste... J'ai quelques lacunes (argh!)...

08:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Moi aussi, je déteste qu'on corne les pages d'un livre !

Écrit par : solde janvier 2010 | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

On va créer une société secrète anti-cornage de pages pour protéger les pauvres bouquins qui passent entre des mains barbares, tiens ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.