Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 décembre 2010

Trafic possible

 

lumberjack.jpg

Je viens de voir sur une pub pour un site de ventes privées ou approchant (je me demande si c'est pas de l'arnaque ces ventes privées en fait souvent?) une chemise de bucheron rouge et noir à carreaux (un peu n'importe quoi ce lien... les coupeurs de séquoia, ils sont du coté chaud du Canada, c'est les coupeurs d'érable, bouleau etc. qui se les gelaient, et faisaient la drave avec les pitounes (chose dont j'ai vu le résultat de mes yeux vu mais qui ne n'existe plus, ouf : des rivières remplies à craquer de troncs d'arbres, c'est très étonnant), la méga classique à 79 ou 89 euros ou francs chu1sses...

 

drave.jpg

ET bien je vais me lancer dans le trafic en en important de chez L'Équ1peur. Où elles doivent coûter 20 piasses! Et que je revendrai le double (excédent de bagages oblige). Voila le plan.

Bref sinon, là, je m'arrache les cheveux, j'ai un de mes 2 citrons qui est fendu en 2 au centre! Il a l'air très bien bien qu'il soit encore bien vert de l'extérieur.... Ou alors c''est la variété qui est comme ça? Heureusement que j'ai une nouvelle fleur pour prendre la relève (même si elle ne donnera probablement pas grand chose comme les autres...) (surtout qu'elle passera mes 2 semaines de vacances... ou pas)...

Oh! On est à une semaine pile de Nowel....

Les commentaires sont fermés.