Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 décembre 2010

B.A.

Tout à l'heure j'ai aidé une vieille dame qui habite dans mon immeuble depuis 44 ans (contre mon mois et demi...) à monter son chariot dans l'escalier qui borde mon appart. J'ai du insisté, elle me disait qu'elle le ferait à son rythme. Elle a insisté en me disant qu'elle le ferait à son rythme. J'ai insisté itou. Du coup, échange de bons procédés, elle a porté mes sacs (pas tous!) (mais ceux qui contenaient du chocolat et des trucs comme ça, pas trop lourd). Je sais pas ce qu'elle avait dans son chariot mais en effet, ça pesait son poids. Initialement on tirait toutes les 2. Mais à mi-parcours, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle se repose un peu. C'est là que je lui ai dit que j'allais m'en charger toute seule comme une grande. Bref, nous nous sommes quittées bonnes copines.

J'aime bien faire une BA de temps en temps.

Sinon, je n'ai absolument rien à dire de palpitant (ou même de pas palpitant) (même si on sait que j'ai un don pour le 2ème)...

22:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.