Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 décembre 2010

Pas tant que ca!

Je pensais récemment qu'en fait mon bonheur ne tenait pas à grand chose.

Bon enfin je veux dire que ca ne me prend pas grand chose quoi même si j'ai l'air exigente a priori.

Je ne vous ferai pas l'affront de vous résumer les 2-3 trucs qui me suffisent (enfin qui me suffiraient!), ce serait comme dire des évidences et je crois qu'en fait ce blog ne fait que tourner autour du pot que sont ces 3 trucs...

Mais en tout cas, un substitut hyper agréable, juste un peu trop fugace à mon goût, c'est quand je vois qu'on va voir mes liens. Et ouais... pas plus que ca!

09:33 Publié dans Blog en construction, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.