Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 décembre 2010

Procrastination is my middle name

Ouais donc là j'arrive pas à me mettre à la rédaction de mon ultime procédure pour demain... Ca fait quoi? 2 semaines que ca dure. Ca me rappelle mes travaux de t0iture de l'an dernier, tiens.

Ouais donc je vais essayer de pas me servir d'ici pour procrastiner encore plus... Je dois m'y remettre d'ARRACHE PIED à 15h30 au plus tard!!!

Sinon je m'inquiète pour mon voyage... Tous les vols Gen*ve-Par1s sont annulés encore aujourd'hui. Enfin jusqu'à maintenant. Les autres sont "delayed" (indéfinitely, comme l'autre jour?)... Et delayed enough pour que je rate le vol pour Montréal si même topo mercredi. Il est hors de question que je rate mon sush1 club et tout ce que je dois faire d'autre le 23 pour des raisons purement climatiques (et de connerie humaine pure parce que j'ai du mal à visualiser qu'on soit aussi désorganisé sous le seul prétexte que c'est l'hiver!)! Priez pour moi!!!

15:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.