Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 décembre 2010

Aïe aïe aïe!

Des nouvelles du CM!

La cata au boulot (enfin ex-boulot!)... Et une demande étrange...

Pour référence :

  • Jalal = mon remplaçant
  • Huguette = la dame adorable qui s'occupait de mes achats
  • Richard = le 9/10
  • André = le monsieur d'un âge certain qui était resté jusqu'à tard dans la nuit (genre une heure 30 du matin) pour qu'on finisse de poser nos foutues toiles pour les réparations du toit
  • Él1e =  la fille du CM

ayayaye!.jpg

Hmmmmmmmmmmm sinon je suis quand même un peu embêtée par le second paragraphe!

C'est vraiment ma spécialité : devenir l'idole des cinquantenaires/soixantenaires qui se repaissent de mon sourire (pas parcimonieux mais plein de dents et de gencives, bof quoi)... Mais avec les trentenaires, nada! La vie est mal faite franchement...

Commentaires

Je m'avance un tantinet, soit, mais je considère cela comme du second degré. Prends-le ainsi également, ça sera plus léger.

Écrit par : galuchon | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

T'es embêté pour ça ? alors que ton "si joli sourire" lui manque ? T'as du mal à laisser des souvenirs inoubliables ou quoi ?

Écrit par : F. | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

tu crois? Le petit laïus sur André et sur ma photo, ça me gêne un peu quand même...
Et du coup, je sais pas trop quoi répondre???
Je vais quand même pas lui envoyer ma photo en lapin ;-)

Écrit par : presso | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

J'ai du mal avec l'ambiguïté, que veux-tu?
Des souvenirs inoubliables, comme tu y vas ;-) A coté de mon remplaçant, ça a pas l'air bien difficile, remarque!

Écrit par : presso | lundi, 20 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Un peu fâchée avec la grammaire la Madame ?

Écrit par : Romain | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh ben non la madame est pas fâchée du tout, enfin pas plus que d'habitude, pourquoi?
Ou alors tu as pas tout bien suivi peut-être???

Écrit par : presso | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pas toi bon sang ! Celle (celui ?) qui a écrit le mail.

Écrit par : Romain | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben c'est bien ce que je pensais, tu as raté un épisode ou 2 vu que le CM, l'auteur donc, c'est mon ancien chef mécan0 donc pas une madame et qu'il est pas beaucoup allé à l'école donc voila pour l'orthographe mais à part ça c'est une des personnes les plus brillantes que j'ai rencontrées... Mais bon oui, l'orthographe, pour moi, c'est snob mais c'est rédhibitoire (j'ai vérifié pour le "h") (même que tu m'as fait douter sur "repaissent" avec tes affirmations étranges ;-) c'est pas bien de me faire douter de moi, je le fais très bien toute seule). Menfin la coupe de cheveux aussi est rédhibitoire ;-)

Écrit par : presso | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.