Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 décembre 2010

Voila!

J'ai bu mon dernier verre losan0is. J'ai acheté du super bon gruyère emballé sous vide à ramener. J'ai rencontré mon pote flic (qui a un peu perturbé la foule (et moi, pendant 30 secondes!) en me demandant c'était pour quand le mariage (je l'ai rencontré peu de temps avant la grande demande de l'hm et mon récit l'a visiblement marqué ;-) )), une fille qui fait du théâtre, mon homonyme, ma copine qui ne vit pas avec son mec même après 15 ans (et qui a la chance de déménager un peu comme moi, étalé mais en se tapant une méga côte, chargée comme un âne) et diverses personnes.

J'ai pas aimé parce que j'ai l'impression d'avoir piaillé toute la soirée avec la voix suraigue que je prends dans ce genre de contexte, peut-être à cause du bruit ambiant?

Sinon en 2011 je crois que je vais solliciter les fistons de la cousine de ma grand-mère vu qu'elle m'a dit qu'ils se réjouissaient de m'aider à monter mes meubles tout ça. C'est gentil! Je pense surtout à mon éclairage en fait... Va falloir que je range en 2011 pour pouvoir les inviter dans ce but mais prévoir une petite collation sympa et arrosée (même s'ils ont pas l'air très porté là dessus, argh!) en guise de remerciement...

Allez hop, au programme, pizza, pouvbelle, déplacement de mes plantes dans la salle de bain pour qu'elles aient de la lumière, valises (ça ,me coute moins cher d'en avoir 2 de moins de 23 kg chacune qu'une seule entre 23 et 32 kg (parce que plus tu passes en cargo, ça je l'ai expérimenté à mon départ pour... Lozane justement!) (je me suis enregistrée en ligne pour essayer de pas me faire "bumper" et payer l'excédent de bagage en ligne ben ça coûte moins cher aussi, yeah!), mes impôts et c,est à peu près ça pour 2010 je pense. Le tout dans la joie et l'allégresse et le stress pour demain (le réveil, le bordel parisien, tout ça)...

Bref suite chargée alors hasta la vista, babies ;-)

Commentaires

Bordel parisien, bordel parisien, nan mais oh, l'étrangère... V'la t'y pas qu'ils viennent nous polluer la vie, qu'ils protègent les délinquants fiscaux, mais en plus ils geignent !

Bon voyage et bonnes retrouvailles familiales et amicales (et plus, si affinités...) au pays des grands froids (mais chaleureux).

Écrit par : galuchon | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Vivement que j'arrive dans un endroit où 3 flocons n'arrêtent pas TOUT ;-p

Écrit par : presso | mardi, 21 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.