Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 décembre 2010

Presque en vol!

Enfin pour mon premier vol mais appremment ça devrait être bon pour le deuxième...

J'ai du faire du charme pour faire passer ma valise à 24 kg plutôt que 23. Si ça avait pas marché, j'aurais fait un scandale, tous les moyens sont bons mais je l'avais vérfiée sur la balance à coté pour voir si je devais trasnférer des trucs dans mon sac à dos et là ça disait 22.4! Pourraient les calibrer quand même!!!

J'ai un petit problème par contre... Mon fromage sent!!! Malgré l'emballage sous vide! Malgré un lavage de l'emballage au savon de Marseille. Donc là j'ai relavé les emballages discretos et je les ai stockés avec mon ordi dans un sac en laissant du savon avec...

Please please faites que je passe les contrôles sans souci, il est trop bon ce gruyère extra vieux pour le laisser aux douaniers québécois!

09:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Sûre qu'il s'agit du fromage ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

bon retour au pays ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

gauch' :

Pas mal sûre mais bon c'est gentil de douter de mon odeur corporelle quand je suis aux cent coups et dans un hotel en face de l'aéroport parce que mon vol pour Paris a été annulé 10 minutes après ma note de ce matin et que j'ai passé 6 heures à faire la queue pour qu'on me recase demain...

Écrit par : presso | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

F. :

Oui ben en fait pas avant demain 23h55 (si tout va "bien")... Je hais Air France :-(

Écrit par : presso | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

(ou pas...)

Écrit par : F. | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour le moment pas!

Écrit par : presso | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

En fin de compte, c'était plutôt les horaires qui sentaient mauvais...
(Bon, je blague, mais ne suis pas certain que ces traits d'humour soient appréciés dans ces circonstances. Désolé pour tes contretemps.)

Écrit par : galuchon | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ben c'est pas ta faute (les contretemps).
Je suis bien d'accord pour les horaires puants... mais sinon, t'en fais pas, j'ai pas trop mal pris la plaisanterie ;-) j'ai beaucoup plus de mal avec TOUT le reste de ma journée...

Écrit par : presso | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.