Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 décembre 2010

Du mauvais coté de l'Atlantique

je suis encore...

Et je ne me déplacerai avant 14h50. Et ce, si et seulement si, TOUT va bien. Permettez moi d'exprimer mon scepticisme...

Seule consolation : je quitte Air France pour Lufthansa et Air Can  (et les écrans individuels, chouette) (mais je suis tellement fatiguée que j'ai peur de pas en profiter longtemps). Et je rate sush1 club, Père Nowel qui est moins une ordure que l'organisation d'Air France. Et jour de magasinage.

La joie, quoi.

D'ailleurs depuis 9h30, début des emmerdes, je fais la tronche! Puis pendant les 6 heures de queue...  La prochaine fois que je voyage, je loue un bébé. Pour passer plus vite!!! En tout cas, les rares passagers qui restaient à passer après moi ont été admiratifs : parce que mon cas a été réglé en 10 minutes contre 30 avec la plupart des passagers. Qui hésitaient. Posaient 30 fois les mêmes questions. Changeaient d'idée comme de chemise. Pénible!!! Moi je suis allée droit au but. On me propose le lendemain en 3 vols, c'est mieux que rien alors je prends. Par contre j,arricve pas à récupérer ma franchise de bagage supplémentaire, je vais devoir redouiller demain, ô joie! Va falloir que je gueule un peu...

Là je suis dans le même hotel qu'à mon retour au Québec en février, c'est Air France qui va casquer, non mais! J'avais moyen envie de rentrer chez moi, me retaper l'aller retour en train avec valoches etc.

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!! J'ai mal au crâne!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ha-ïs Air France!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais envie de me faire consoler un peu, mais pas au téléphone...... Oh la la, j'espère que ça ira bien demain parce que je sens que je vais piquer une crise!

Commentaires

Pas de chance. J'espère sincèrement que tout ira mieux jeudi, malgré la neige annoncée pour cette nuit sur l'Ile de France.
Bises (si je puis me permettre).

Écrit par : galuchon | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben je passe pas par Paris (où des vols pour demain étaient déjà annoncés comme étant annulés à 15h30, faut le faire! Je pense que le terme bordel parisien est trop gentil...) alors ya de l'espoir (peut-être)...

Tu peux te permettre mais as-tu prévu une pince à linge pour éviter mes émanations douteuses ;-)

Bon ben je vais roupiller moi même si j'ai vraiment pas à me lever tôt demain, mon (premier) avion étant à 14h50 (aux dernières news)... je sens que ça va pas être de la rigolade... Ciao

Écrit par : presso | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.