jeudi, 23 décembre 2010
Devine où je suis là???
Ben non, pas à Montréal!
J'ai même pas traversé l'océan!!!
Fucking fuck...
DOnc je suis coincée à Frankfort. Où j'ai fait une folle de moi en pleurant hystériquement de désespoir en ratant l'avion pour Toronto à quelques minutes près après avoir couru à travers tout le terminal en espérant qu'il serait en retard. Of course, il est parti pile à l'heure.
Fucking fuck bis!!!
Bon ensuite j'ai discuté avec un suédois canon!!!!!!!!!! qui allait aussi à Toronto. Il était juste derrière moi dans la file. Moi on me donne 3 vols Frankfort-Amsterdam-Washington-Montréal. Et lui le direct Frankfort-Montréal-Toronto. WTF???
Mais bon on a mangé ensemble à l'hotel. Ça s'est arrêté là parce que (j'étais rougeaude, les yeux gonflés, échevelée, pleurnichante avec tous les signes de sexytude que ça comporte) monsieur a une long distance relationship avec une torontoise à moitié suédoise. Depuis 2 ans et demi. Bordel! Ya que pour moi que ça marche pas on dirait??? Du coup, j'ai parlé de bfc et de la règle des 100 km de rayon. Sur le coup, il a cru qu'on était encore "ensemble"... le pauvre, il a déchanté ;-) (j'ai aussi écrit des sms à bfc, au début pour rire vu qu'il faisait -21 à Helsinki, ensuite juste pour exprimer mon désespoir)
Mais franchement c'était presque pénible de le regarder tellement il était beau! Bfc, un pichou à coté! Et sa façon de me regarder dans les yeux (ça doit être comme ça qu'il a eu le vol direct) (salaud en fait)... mammamia! I'm in love quoi ;-)
Adieu je ne me permettrais pas de dire quoique ce soit sur le menu de demain vu comme ça m'a réussi le fol espoir jusque là.
I HATE MY LIFE!!!
22:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Argh ! Je compatis ! Au moins tu as vu ce beau suédois ?!???
Écrit par : F. | jeudi, 23 décembre 2010
Répondre à ce commentaireJe l'ai vu mais c'était un peu comme quand tu dois te contenter de faire du lèche-vitrines en sachant que tu n'as pas les moyens d'acheter quoi que ce soit... plus frustrant qu'autre chose ;-)
Écrit par : presso | samedi, 25 décembre 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.