Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 décembre 2010

Bon

Ben j'ai joué à l'éplorée (pas loin de la réalité), et je me suis fait passer un savon par le type de Lufthansa qui trouvait que je lui faisais faire le boulot en double, que j'aurais du dire hier que les 3 vols m'allaient. C'est bien gentil ça mais moi on me disait qu'il n'y avait que ça, j'allais pas faire la difficile! Et puis c'est ma faute peut-être les annulations?????????????? La météo aussi, j'amène la neige avec moi c'est ça???????? Putain, je suis à bout vraiment!

Donc bref, je n'ai "plus" que 2 vols. Si tout va bien. Je suis sceptique disons. Je passe par Chicago au lieu du trio par Amsterdam et Washington. Mais j'arrive en gros 20 minutes plus tot qu'avec les 3 vols.  Gé-ni-al! Là en plus le vol direct Montréal est affiché en dernier sur le tableau, il me nargue en disant "regarde tu pourrais arriver vers 14 heures mais non!"...

Sinon ben voila, je vais plus voir le suédois. Pas plus mal en fait, il était trop beau, ça faisait mal aux yeux, et sa façon de parler de sa copine m'a saoulée. Par pure jalousie, j'avoue! Même si c'est moi qui lui ai posé des questions.  Mais Jennifer par ci, Jennifer par là, ya des limites! En plus, elle fait de la chimie. Comme ma hollandaise d'ailleurs. Je suis abonnée.

Si ça se trouve je vais passer le réveillon à Chicag'. Menfin si j'y arrive. Pas trop de risque ensuite, il y a pas mal de vols pour Montréal. Mia sbon, je suis tellement dégoûtée!!! JE vais demander un remboursement complet à Air France!!! Je l'aurais pas mais bon la moitié AU MOINS. ENfin tout dépendant de comment se passe le retour. Mais pour ça faudrait que j'arrive déjà!!!

Bon je vous laisse... j'ai "envie" de continuer à faire la gueule dans mon coin, j'ai l'impression de faire que ça depuis mercredi... (à part en mangeant avec le suédois!)

08:54 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Bon réveillon et joyeux Noël, où que ce soit.

Écrit par : galuchon | vendredi, 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben ce fût à M0ntréal finalement, après 64 heures. Mais ça a pas duré longtemps parce que bon à minuit pour moi, ça faisait 6 heures du mat et que j'étais debout depuis 5 heures du matin...

Je vous raconterai ça bientôt, j'ai failli en venir aux mains avec une fille qui essayait de me passer devant "subt1lement" aux douanes kanadiennes. J'Étais un peu à cran, elle a pas été déçue du résultat!

À toi aussi un très joyeux Nowel et à ta familia itou!

Écrit par : presso | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouf !

Il ne reste plus qu'à bien profiter de tes retrouvailles (mais sans excès, hein (nous te connaissons...)).

Écrit par : galuchon | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sans excès, c'est vite dit (en buvant mon 2ème verre de porto), j'ai comme l'impression que j'ai du rattrapage à faire après avoir pleuré, désespéré et écumé les divers aéroports de ce monde!

J'Ai appris que l'aéroport de Frankfort avait fermé hier! T'imagines, c'est encore pas passé loin.

Écrit par : presso | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'imagine... Décidément, les teut0ns, pas grand chose à en attendre... Et dire qu'ils passent pour rigoureux et efficaces ! (Quoique, dans certaines circonstances (bien aidées par tes phéromones), ils puissent se montrer satisfaisants...)

Écrit par : galuchon | samedi, 25 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

à la décharge des teut0ns (au delà de l'affcetion franchement déraisonnée que j'ai portée à l'un d'entre eux) (en plus, tu es dans le vif du sujet, je me demande si ma (grande?) "satisfaction" de l'époque n'était pas totalement auto-suggérée par mes soins (et mes phéromones justement!)?!?!?!), au moins ils ont tout organisé, hotel, repas, etc. (même si l'un d'entre eux m'a engueulée quand j'ai dit ben finalement je veux pas prendre 3 avions et risquer de rester bloquée météorologiquement à Amsterdam parce qu'apparemment je lui faisais faire du boulot en trop au point qu'on aurait pu croire que le retard de mon avion c'était MA faute!) alors qu'air France nous a dit ben débrouillez-vous et envoyez vos reçus... donc là, point de vue efficacité teut0nne vs bordel parisien, KO techenique je trouve ;-)

Oh la la, je tremblote encore de rage en repensant à ces derniers jours, je suis pas encore tout à fait remise je crois...

Écrit par : presso | dimanche, 26 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dans le vif du sujet... non merci !

Que veux-tu, A1r Fr*nce n'est plus ce que c'était... Voilà à quoi aboutissent les privatisations. Cela dit, si les teut0ns sont aussi efficaces, c'est simplement pour se débarrasser des migrants qu'ils trouvent indésirables...

Écrit par : galuchon | lundi, 27 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dans le vif de quel sujet au juste??? Ah si, je viens de me relire et de saisir. Tu n'es pas drôle, galuch' ;-p

Du coté évacuation des migrants, je pense que Sark0 veut faire la compétition avec les teutons, non? Et la Chu1sse aimerait bien en faire autant!

Écrit par : presso | lundi, 27 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.