Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 décembre 2010

Why oh why?????????

Non mais pourquoi je n'ai absolument rien à dire???

Peut-être parce que je passe mes journées à végéter, dormir, écouter de la musique, aller au cinéma, téléphoner?

Ça fait pas des journées palpitantes, j'avoue!

Seul scoop de la journée : grâce à LinkedIn, j'ai appris que bfc avait un nouveau boulot. Pas loin de chez lui. Avec un peu de chance, il s'y emmerdera quand même. Je suis pas très sympathique parfois. Il m'a (presque) rien fait ce pauvre garçon après tout.

Envie quand même de vous laisser sur ça, même si ça a aucun rapport et que le son est assez pourri :

Les commentaires sont fermés.