Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 décembre 2010

Une

Vous savez c'est quoi la une des infos ces jours-ci?

Nan, c'est pas la Côte d'Ivoire bien que la situation semble sombre et pas en voie de se régler pacifiquement...

Non c'est pas la neige non plus, ya toujours bien des limites, et puis va faire +6 le 1er alors, neige, vous avez dit neige?On a fini de se gloser en regardant les aéroports européens. On se lasse de tout, faut croire.

Les 26-27 c'était le boxing day, les soit disant files d'attentes, les dépenses, tout ça, à peu de choses près, on peut ressortir le reportage de l'an dernier (et l'an d'avant, et ainsi de suite) et changer 2-3 chiffres en rajoutant un commentaire "d'actualité" pour faire croire que non, ce n'est pas du réchauffé servi et resservi ad nauseam!

Mais depuis hier, c'est le télésiège qui a déraillé à Sugar Loaf (chugalof pour les maudits français), t'étais-tu au courant, cher(ère) lecteur/euse. Hier l'événement en soi. Mais il y a des limites à ce qu'on peut raconter avec 6 blessés légers, hein. Maintenant, on élargit le sujet (ce qu'on apprenait dans mon temps, pour les disserts, intro, développement (avec une idée majeure par partie) et la conclusion où il faut élargir le sujet, j'avais du mal à l'époque, maintenant ça semble être intégré dans mes neurones (même si je le fais toujours pas)), on parle des enquêteurs qui sont venus enquêter (justement) (woooooooooow). Des minutes de reportage (radio ET télé, vive l'intégration de radio-Canada) en folie en perspective!

Sinon, sujourd'hui, je vais probablement aller voir Incendies. Enfin!

15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.