Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 décembre 2010

Hot!

J'ai discuté tout à l'heure avec la niç0ise du manque de civisme des gens et de notre folle envie de leur exploser la gueule gravement.

Cet après-midi, j'ai vu Incend1es.

incendies.jpg

Juste cet incendie là fait froid dans le dos...

Que j'avais vu au théâtre. Dans les 2 cas, paf, coup de poing dans l'estomac. En béton ce truc. Et franchement tragique. Que du Corneille, c'est de la petite bière, tu vois. Bref, oui, porte enfoncée mais la guerre au Liban , quelle merde ce fut et je comprends toujours pas comment ça commence. Enfin pourquoi surtout. La religion? Non mais je comprends pas qu'on puisse encore croire à ce truc en voyant les résultats en termes de morts et autres réjouissances! Seule compensation : ne pas avoir à réfléchir car toutes les réponses "utiles" sont données par des gens qui savent...

Par contre, civisme ou manque de civisme oblige, j'ai  failli faire sa fête  au couple derrière nous. Qui parlait comme s'ils étaient dans leur salon. Et qui en prime ne pigeait rien. Oh la la, les explications de la guerre d'une moitié à l'autre! Pas triste... Et les exclamations : oh mais c'était le père du frère??? Mais comment elle a reconnu machin? Je te jure, ya des gens on se demande pourquoi ils se déplacent au cinéma alors qu'ils pourraient rester au chaud chez eux.

En tout cas. Depuis que j'ai vu le film, j'arrive plus à me rappeler de la pièce. Enfin visuellement quoi. Et pourtant, c'était fort. Très fort. Mais peut-être juste un peu plus drôle. Si, si. Avec plus d'humour disons. Bref, je me souviens du choc. Mais plus de à quoi ça ressemblait vraiment! Argh, quoi. Peut-être que le film est un peu trop au pied de la lettre, trop explicite. Mais bien quand même... De toute façon, c'est Denis V1lleneuve, et j'aime tout ce qu'il fait, depuis la course.

04:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Je reviendrai à Montréal | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.