Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 décembre 2010

Télégramme

(Vous épargne les "stop"!)

Reviens de chez p0l.

Avons vu les 4 premiers épisodes de la saison 5 de De*.

Ai rencontré en coup de vent sa nouvelle copine. Sais pas trop quoi en penser à part qu'elle a l'air jeune. Elle me rappelle quelqu'un... Bref...

Soirée très sympa qui doit être complétée par un café plus tard.

Je dois aussi manger un midi avec ex-collègue que j'aime bien.

Et puis viens de décider : vais à la soirée de réveillon du pote du québécois. Un peu inquiète quant au déroulement. AI reçu 2 messages sur FB à 10 minutes d'intervalle du québ puis du pote, sans doute pour me rassurer sur le fait que ce dernier est d'accodac avec ma venue, imposée sans doute par le premier! On verra bien. Bien connu que j'aime les situations tordues, n'est-ce pas?

Oh et puis ai causé à l'hm cet aprem. Tout surpris que je sois là il était. Il avait rien demandé non plus vu qu'il avait ni meuble à quêter, ni demande en mariage à faire. Selon lui, on se verra sûrement d'ici mon départ. Ça reste à voir, ça. Il m'a saoulée. En 10 minutes. Record battu? Et ça en a duré 27. POurquoi je lui pose des questions comme si je m'intéressais??? No idea???

Argh, 5 minutes à passer avant 22. Pas gagné!

Ai faim et commence à avoir les yeux qui se frement (un peu aussi pendant De*. Pas parce que c'était chiant, parce que j'étais allongée surtout)...

B'nuit!

Commentaires

Bonne nannée et bon réveillon miss press' !

Écrit par : F. | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hiiiiiiiiiiiii, je cherchais l'origine de mon nombre de comms impair et je viens de voir que j'avais pas vu ton comm ici!

Alors excellente année 2011 avec plein de défis, de notes bloguesques, de comms et d'anglais, pour très (très) bientôt ;-)

Pour être raccord, j'espère que ton réveillon fut bon :-)

Écrit par : presso | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

je savais que tu m'oublierais pas mais je me morfondais dans mon coin en attendant ;-)

Mon réveillon était sympa et sans plus.

j'ai bien aimé tes voeux et je te souhaite tout ça aussi !

Écrit par : F. | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Argh mais me dis pas ça, je vais culpabiliser au max (en plus, c'est vrai!) ;-)

Ben pour moi, tu peux ne pas me souhaiter d'english (on dira pas du germain non plus, hein ;-) ), j'en ai largement assez comme ça en temps normal ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.