Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 janvier 2011

Sacrée soirée!

Vraiment sympa même!

Avec 3 des 4 comparses du quatuor, la quatrième pouponnant en Suède avec un germain, elle a tout pigé celle là et moi pas...

L'un des potes m'a causé de bfc même!

J'ai rendontré un londonien, on a parlé de bonnes adresses et de visite guidée pour une prochaine visite.  Coool.

Mais bon là je suis en train de me demander : démaquillage ou not  démaquillage??? ALors que mes paupières flamboient sous le "Baked" et le "Half baked" souligné de bleu marine. Ah je vous jure, j'aurais 10 kg de moins, je pense que je ferai nettement plus facilement des ravages! Parce que là je suis somptueuse.  DEs yeux. C'est mieux que rien. POur ça que j'ai pas envie de me démaquiller! Un peu par flemme aussi, j'avoue ;-)

Oh sinon l'hm veut me voir à mon cond0 dimanche aprem. Le soir je mange chez la niç01se.  Mais j'ai comme l'impression que l'hm a des visées sur moi. JE suis pas encore fixée sur le sujet. Tout dépend de si je pense au joueur de hockey ou non. Parce que j'ai des exigences minimales.

Oh et puis je crois que le québécois a quand même malgré tout un petit faible pour moi. Ça change pas grand chose mais ça fait plaisir!

Sinon, à part ça, bonne année quand même à vous tous :-) La santé, la prospérité, le succès, la joie, etc.! Rien de moins. Sinon remboursez! Pas vous, hein? Who ever is running the game. If ever there's someone doing it???

Oooooooooooooooh c'est le 1 du 1 du 11!! Et il est 4h40 du mat. Quand même!!!

10:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bonne année à toi Presso !

Écrit par : Romain | samedi, 01 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiii! Bonne année à toi itou avec plein de bonnes choses genre des voitures de mac ;-)

Écrit par : presso | samedi, 01 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

je ne change pas de voiture de mac tous les ans !
Par contre je la lave tous les 15 jours (au rouleau - faut pas pousser quand même).

Écrit par : Romain | samedi, 01 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'imagine pour le lavage, une voiture de mac blanche mouchetée de gris, noir, marron, ça le fait moins ;-)
Par contre, au rouleau??? Je vois même pas comment ça marche??? Mais tu ne la bichonnes pas avec amour, au plumeau ou à la peau de chamois???

Écrit par : presso | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.