Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 janvier 2011

Ça commence bien

Parce que j'ai mal à la tête!

Enfin c'est tousser qui me fait mal à la tête...

Se pourrait-il que j'ai fait trop de mélanges hier??? Enfin pas vraiment, champagne et mousseux au début, puis vin rouge puis re champagne. AVec une petite bière intercalée quelque part...

On a bien mangé par contre : des huitres pêchées il y a peu, des petits zacouskis, un p0rcelet entier rôti au four (mais bon il en reste les trois quarts même si on était 8) avec plein d'accompagnements et puis le dessert. C'est le mien qui a eu le plus de succès lalalalalala : une couronne de petits choux caramélisés remplie de crème chantilly et de fruits. C'est pas moi qui l'ai faite, hein. Moi j'ai fait des gougères pour le repas de ce midi. ENfin dans 2 heures quoi.

Soirée sympatoche dans un super appart. Où on avait même une piste de danse. Avec des éclairages. Manuels, quelqu'un qui se tenait près de l'interrupteur et faisait on/off. En rythme si possible.

Non franchement, super soirée qui augure (peut-être) (depuis mon pronostic extatique du 1er janvier 2008 qui s'est révélé bien inverse, je me retiens de prédire!) bien pour l'avenir, moi je dis.

Sauf que... dans l'état actuel des choses, j'ai pas super envie de rentrer en Su1sse!

17:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tiens tiens tiens...
Y aurait-il hippopotame sous nénuphar ?

Tout plein de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers (et pas seulement pour 2011 !).

Écrit par : galuchon | samedi, 01 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bon? Je dois vraiment pas être en forme parce que je pige ni l'hippo ni le nénu. Ca se confirme, je dois à tout prix faire une sieste ;-)

Plein de belles et bonnes choses pour toi et les tiens itou et au plaisir de lire tes comms en 2011 (and beyond?)!!!

Écrit par : presso | samedi, 01 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.