Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 janvier 2011

Et ben!

Jean-Pierre Jeunet est fidèle. Je regarde Mic-macs à Tire-Larigot et tout le monde d'amélie Poulain y est, de la concierge à l'épicier. Mais j'aime bien! J'ai vu les herbes f0lles aussi. De Resnais. Pas tout pigé. Mais pas pire.

Bon sinon, je suis en train d'organiser la suite de mes vacances. Trop courtes... c'est clair. Je sais pas si j'arriverai à faire tout ce que je veux. Incluant ménage de mon condo, gloups. Et j'enchaine cafés sur cafés avec diverses personnes. P0l entre autres. Mon nouvel ami FB que je connais pas autrement que l'intermédiaire du FB d'une des membres du sush1 club. Ce sera pour mardi.

En plus, ma folle nuit d'hier m'a mise sur les rotules. J'ai même fait 2-3 heures de sieste vu que j'avais dormi 4-5 heures précédemment. Ce qui fait une nuit respectable au total finalement.

Je finis Micmacs, je prends un bout de bûche aux marrons dont la mousse est d'une légèreté épatante et je me couche parce que bon. Ah oui, je dois aussi réfléchir à la façon de voir l'hm demain ou pas. Vais-je me faire belle (ou moins moche) ou pas???

Bonne première nuit complète de 2011!

06:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.