Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 janvier 2011

C'est étrange

Mais, après toutes ces années, je réalise que j'ai quand même un truc spécial avec le québécois! Il me plait et il me touche. C'est dommage, à notre première rencontre en 1996, je me voyais pas mal avec lui, mais depuis, plus du tout, je visualise pas du tout même, même si, contrairement à il y a 3 ans, je ne suis plus aussi "bloquée" sur quelqu'un d'autre, genre euh je sais pas moi, bfc??? Alors que je pense que ce serait pas mal, que ça ne durerait probablement pas 150 ans (au delà du fait qu'il est à Québec et moi en Su1sse hein) mais qu'il ferait attention à moi, ce qui ferait changement. Et puis, je suis super à l'aise avec lui. Cela dit, je suis super à l'aise avec l'hm mais dans ce cas, je pense que c'est parce que je le domine sur pas mal tous les plans. J'étais très à l'aise avec bfc, sur le plan amitié disons, pas trop pour le reste tellement il était sur la défensive alors que moi j'avais juste besoin d'un peu de chaleur (germaine?). PAM, c'était l'inverse en fait, je trouve!!!

C'est quand même pas simple tout ça. Les "suis moi je te fuis et vice-versa!". J'en ai pas mal marre de ces petits jeux ridicules d'ailleurs. J'ai passé l'âge.  Ce qui ne veut pas dire que je n'y joue pas un rôle prépondérant... mais bon! Je crois que je suis encore un peu (arf, arf, arf!) traumatisée par l'époque bfcienne et que je me protège...

Bref, depuis ce réveillon, ainsi que nos échanges d'email des derniers  temps, je suis en mode réflexion sur le sujet... pour faire changement, n'est-ce pas! Etce que je sais, c'est que je ne (me) comprends pas, tout simplement! Et que ça ne me fait pas envie de rentrer en Su1sse où les "choses" me paraissent encore plus compliquées et glaciales...alors qu'en ce moment, la solitude (en Su1sse) me pèse et m'empêche de profiter de mon appart etc. Ce qui n'arrange rien!

Voila, alors, pour 2011, je me souhaite de la chaleur humaine. Oh mais à vous aussi, hein, je suis pas (si) égoïste ;-) Je me souhaite aussi d'avoir envie de prendre soin de moi, tiens... chose que je fais pas mal, avec maquillage et coiffage et habillage, depuis que j'ai repris le dessus pendant mes vacances!

Les commentaires sont fermés.