Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 janvier 2011

Quelque part

Ça me fait un peu de peine d'avouer que je suis full fru. Pas juste par ma barre d'espâcement qui me joue des tours, avec soit pas d'espace, soit 2 à la fois. Mais finalement parce que pas d'hm cet aprem. Big surprise! Hallucinant ce type... tout juste s'il ne me fait pas une scène parce que je lâche pas mon programme du 31 pour lui (alors même que la veille, il me disait qu'il avait des choses prévues) et là paf, il m'annonce qu'il a son fils alors voila. Apparemment il l'a tous les week-ends alors big surprise number 2???

Bref, ça me frustre... même pas l'occasion de tester mon sex appeal sur lui! Même s'il est entendu que je pense que les résultats auraient été attendus. Pas pour rien s'il m'a demandé si j'avais toujours mon lit dans mon condo! Et j'avoue même que je n'étais pas tout à fait réfractaire à cette idée, même si j'en ai vaguement honte...

Mais bon, on va se faire une raison (et retourner au couvent quelques mois/années de plus).

Au moins, je suis chez moi et malgré le bordel ambiant, j'aime mon appaaaaaaaaaaart même si ma baignoire semble riquiqui fasse à mon équivalent su1sse. Et je renoue avec ma machine à laver, avec grand bonheur d'ailleurs tout comme la joie d'avoir des vêtements tout propres à domicile plutôt qu'au sous sol 1 jour toutes les 2 semaines. C'est pas grand chose mais ça a son importance, je le vois maintenant!

 

Les commentaires sont fermés.