Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 janvier 2011

Ouais bon hein

Ok je vise 23h30!

On y croit... surtout qu'encore une fois je n'ai absolument pas envie de dormir! Damn jet lab zarb!!!

Par contre, je suis en sms-ing quasi frénétique avec mon petit su1sse... Pas désagréable, à part qu'il veut que je vienne à Perpète-les-oies parce que lui est soit disant immobilisé par une chev1lle déboitée et qu'il a une "chambre d'ami". C'est ça ouais... Mais tous ces sms, ça me rappelle... bfc, enfin l'époque quoi, argh! Ca risque de pas le faire, j'aime pas aller chez les "gens" (surtout quand c'est à Perpète-les-oies), je préfère qu'ils viennent chez moi (enfin un à la fois tout de même ;-) !

23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.